Help sur interprétation de prise de sang
Bonjour à tous et merci du temps que vous allez consacrer à ma question.
Voilà, ma copine se sentait fatigué depuis quelques semaine avec des faiblesses dès le reveil et des vertiges. Elle a consulté et son médecin l'a envoyé fire une prise de sang.
Dans la prescription il était demandé un depistage de la mononucléose et voici les résultats qui en ressortent :
Igm : positif
IgG :positif
IgG (EBNA) positif.
J'ai parcouru internet en essayant de trouver un maximum d'information par moi-même mais je crois que sa à pas eu le bon effet.
J'ai trouver deux réponse : Mononucléose et chlamydia.....
Si des personnes ont eu cette malheureuse expérience et peuvent m indiquer via la description que je viens de faire la piste a privilégier, sa m'aiderait beaucoup.
Un GRAND MERCI PAR AVANCE
Ph.
Voilà, ma copine se sentait fatigué depuis quelques semaine avec des faiblesses dès le reveil et des vertiges. Elle a consulté et son médecin l'a envoyé fire une prise de sang.
Dans la prescription il était demandé un depistage de la mononucléose et voici les résultats qui en ressortent :
Igm : positif
IgG :positif
IgG (EBNA) positif.
J'ai parcouru internet en essayant de trouver un maximum d'information par moi-même mais je crois que sa à pas eu le bon effet.
J'ai trouver deux réponse : Mononucléose et chlamydia.....
Si des personnes ont eu cette malheureuse expérience et peuvent m indiquer via la description que je viens de faire la piste a privilégier, sa m'aiderait beaucoup.
Un GRAND MERCI PAR AVANCE
Ph.
A voir également:
- Help sur interprétation de prise de sang
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Idc prise de sang - Accueil - Maladies du sang
- Cpk prise de sang - Guide