A voir également:
- Analyses hormonologie
- Hormonologie tsh - Accueil - Analyses de sang
- Hormonologie grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Vgm analyses - Accueil - Analyses de sang
- Analyses médicales - Guide
- Analyses tp - Accueil - Analyses de sang
6 réponses
je ss une jeune fille agée de 22 voici ms resultat:delta4androstenedione2.51ng/ml .057_2.63 testosterone(elecsys2010) .0443 0.06_0.82 17_oh_progesterone 0.97ng/ml ph folliculaire 0.1_0.8 ph luteale 0.6_2.3 ph ovulatore 0.3_1.4 menopose 0.13_0.51 svp je vous s'aoir ce que ça veu dire
Bonjour,
Mon gynécologue m'a envoyé faire des analyses d'hormonologie, j'ai eu les résultats mais j'ai du mal à les interpréter pourriez-vous m'aider?
FSH Plasmatique : 4,63 UI/l
LH pLasmatique: 5,40 UI/l
Oestradiol plasmatique: 36,0 Pg/ml
Prolactine: 12,8 ng/ml
Je souhaite savoir si c'est normal ou pas s'il vous plait.
Mon gynécologue m'a envoyé faire des analyses d'hormonologie, j'ai eu les résultats mais j'ai du mal à les interpréter pourriez-vous m'aider?
FSH Plasmatique : 4,63 UI/l
LH pLasmatique: 5,40 UI/l
Oestradiol plasmatique: 36,0 Pg/ml
Prolactine: 12,8 ng/ml
Je souhaite savoir si c'est normal ou pas s'il vous plait.
Doc Breizh
Messages postés
3011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 116
23 oct. 2008 à 16:34
Bonjour,
d'après ce que vous nous donné comme infos,vous n'etes pas enceinte,l'utérus et tout le reste est normal.
Le "Douglas pas normal" veut dire qu'il y avait sans doute du liquide au niveau du cul-de-sac de Douglas (une zone dans l'abdomen,on rentra pas dans les détails):il a fait un test de grossesse pour voir si vous ne faisiez pas une GEU.
A priori,sur ce que vous nous avez dit,il n'y a pas de souci pour avoir un bébé.Mais le mieux est d'en parler avec votre gynéco
d'après ce que vous nous donné comme infos,vous n'etes pas enceinte,l'utérus et tout le reste est normal.
Le "Douglas pas normal" veut dire qu'il y avait sans doute du liquide au niveau du cul-de-sac de Douglas (une zone dans l'abdomen,on rentra pas dans les détails):il a fait un test de grossesse pour voir si vous ne faisiez pas une GEU.
A priori,sur ce que vous nous avez dit,il n'y a pas de souci pour avoir un bébé.Mais le mieux est d'en parler avec votre gynéco
Utilisateur anonyme
il voulait voir si tu etais enceinte.
Au vu du taux tu ne l'es pas.
Au vu du taux tu ne l'es pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lili 91
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
76
23 oct. 2008 à 16:35
23 oct. 2008 à 16:35
Je ne comprends pas très bien ta question.
Que demandes-tu ? désolée si je n'ai pas su comprendre assez rapidement
Que demandes-tu ? désolée si je n'ai pas su comprendre assez rapidement