Taux bhcg après une fc

lahyeroise - 23 oct. 2008 à 15:44
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2008 à 17:03
Bonjour,
voilà, je me décide enfin à vous écrire. Je vous explique. Au mois de juillet, j'ai appris que j'étais enceinte. Quel bonheur, après 2 ans d'essais, enfin bébé-miracle arrive. Seulement voilà, en août, j'ai fait une fc l'embryon a arrêté de se développer à la 7ème sa.
J'ai choisi d'avorter avec les médicaments.
Le 17/09 , j'ai eu mes règles, plus abondantes que d'habitude, retour de couches j'imagine.
Et hier, après 5 jours de retard de règles, je fais un test. Il était +++++ . Autant vous dire que j'ai sauté de joie !
Mais aujourd'hui, je me pose la question de savoir si ce sont des restes de bhcg de ma fc.
Alors svp, savez-vous si du moment qu'on a eu son retour de couches le taux bhcg repart à 0 ou se peut-il qu'il en reste quand-même?
S'il vous-plaît, éclairez ma lanterne, car la je suis désespérée et j'ai peur de m'être fait une fausse joie.
Merci et bon courage à toutes.
A voir également:

3 réponses

En fait, je ne connais pas mon taux car je n'ai pas encore fait de pds, je voulais juste savoir si après le retour de couche suivant la fc, le taux était de 0
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 16:24
quel est le résultat du test bhcg à quel taux tu es.
Pour savoir si tu es effectivement enceinte, tu peux refaire un dosage, si cela augmente alors il y a bien grossesse .
-1
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 17:03
Normalement oui il est redescendu au plus bas
-1