Regle apres pdl

zeila3 Messages postés 4 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Jai 17 ans et j'ai un rapport non protéger le 20 juillet, pris la pdl le 21 juillet. J'ai habituellement mes règles environ 3 fois par ans et d'une durée de 9jours (normal dans la famille). J'ai eu des règles une semaine apres la prise de la pdl et pendant 7 jours. Là j'ai eu des mini règles pendant 5jours soit du 12aout au 17, ce n'était que quelques gouttes par jours. Est-ce qu'il y a tjrs un risque d'être enceinte ? Dois-je faire une prise de sang ?

Merci d'avance :)

1 réponse

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Il aurait été mieux que tu reste sur ton autre post vu que c'est la suite :)

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1922668-rapport-non-proteger

Les saignements après la pdl ne prouvent pas une non grossesse.
    Faire une prise de sang 3 semaines après la prise de la pdl .
    0
    1. zeila3 Messages postés 4 Statut Membre

D'accord merci. On peut avoir des règles du a la prise de la pdl 1mois âpres ducoup. Si je fais le prise de sang plus de 3sem apres, les résultats seront plus sur non, il y a moins de risque d'erreur ?
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

A partir de 3 semaines après la prise de la pdl = résultat fiable.
      0