Dégouté de la vie réelle et fasciné par un monde fictif
nr36
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2015
-
17 août 2015 à 13:26
madara - 14 févr. 2021 à 00:20
madara - 14 févr. 2021 à 00:20
A voir également:
- Je suis dégoûté de tout
- Le passé de ma copine me dégoute - Forum Sexualité
- Ma femme me dégoute ✓ - Forum Sexualité
- Ma copine m'avoue toujours m'aimer mais j'ai des doutes - Forum Sexualité
- Dégoût de la nourriture causes - Accueil - Alimentation et maladies
- Je me dégoûte physiquement - Forum Psychologie
5 réponses
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 177
17 août 2015 à 15:35
17 août 2015 à 15:35
Bonjour nr36
C'est une addiction. Comme le tabac l'alcool ou la drogue, tu es pris par ce ou ces jeux et tu ne peux plus t'en detache, pire, tu es dedans, tu t'identifie aux personnages.
Il faut laisser tomber le jeu déjà et voir des amis de vrais pas sur face de bouc ou autres.
Quel âge tu as ? Oui tu dois le dire a tes parents quitte a ce qu'ils te supprime les jeux pour te proteger, si nécessaire, voir un médecin si tu n'arrives pas a te passer du jeu.
N'attends pas, dis le a tes parents.
C'est une addiction. Comme le tabac l'alcool ou la drogue, tu es pris par ce ou ces jeux et tu ne peux plus t'en detache, pire, tu es dedans, tu t'identifie aux personnages.
Il faut laisser tomber le jeu déjà et voir des amis de vrais pas sur face de bouc ou autres.
Quel âge tu as ? Oui tu dois le dire a tes parents quitte a ce qu'ils te supprime les jeux pour te proteger, si nécessaire, voir un médecin si tu n'arrives pas a te passer du jeu.
N'attends pas, dis le a tes parents.
17 août 2015 à 18:16
Ce ne sont pas les jeux vidéos mon problème, certes j'y joue, mais ce que je ressens est plutôt lier à une dépression amoureuse.
Quand je parle d'anime, je parle de séries japonaises, la plupart du temps les réalisateurs idéalisent leurs personnages. Et il y a un anime qui m'a particulièrement émue, je suis carrément tomber amoureux de l'histoire et du personnage ( Une fille, qui comme je l'est dit a une forte personnalités et qui me plaît beaucoup ).
J'ai 18 ans et je suis un garçon, c'est stupide d'avoir une telle mentalité à mon âge. Je me doutais qu'il n'y aurait personne d'autre dans mon cas
17 août 2015 à 23:08
Je pense que ton problème c'est simplement un chagrin d'amour causé par une personne virtuelle dont il est impossible de vivre une histoire avec. Mais là même situation peut être possible avc quelqu'un de réel. Je te rassure quand tu rencontreras une fille, tu oublieras ton animé très vite. C'est peut être un passage de ton adolescence que tu traverses. Je ne sais pas si je t'ai aidé mais voilà, je l'espère bye