Pustules sur les jambes
quentine
Messages postés
147
Statut
Membre
-
quentine Messages postés 147 Statut Membre -
quentine Messages postés 147 Statut Membre -
Bonjour,
Mes jambes sont couvertes par endroit de pustules suintantes ou non sur une peau violacée.
Je ne sais d'où cela provient ni comment m'en débarrasser. Parfois les jambes me démangent et les pustulent affluent. Je mets une crème grasse qui me calme un peu, mais ça dure, çà dure .....et je n'en peux plus d'avoir çà....
Merci de me conseiller. CDT
Mes jambes sont couvertes par endroit de pustules suintantes ou non sur une peau violacée.
Je ne sais d'où cela provient ni comment m'en débarrasser. Parfois les jambes me démangent et les pustulent affluent. Je mets une crème grasse qui me calme un peu, mais ça dure, çà dure .....et je n'en peux plus d'avoir çà....
Merci de me conseiller. CDT
A voir également:
- Pustule sur les jambes
- Purpura sur les jambes photos - Accueil - Maladies du sang
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- Pustule - Accueil - Boutons
- Jambes gonflées - Accueil - Veines et Circulation
- Erysipele jambes photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
3 réponses
oui, je n'arrête pas de consulter, mais pour obtenir la vraie raison de ces pustules....!
Mon docteur m'a prescrit dernièrement une pommade, mais sans trop d'explications pour l'utilisation. Résultats à venir car trop récent encore, mais désespérant.
Mon infirmière m'a remonté le moral en me disant que ce pourrait être un érésipel. Virus qui se soigne trés bien par antibiotiques.
Elle doit prendre contact avec mon docteur pour explications. Je garde un petit espoir.
CDT
Mon docteur m'a prescrit dernièrement une pommade, mais sans trop d'explications pour l'utilisation. Résultats à venir car trop récent encore, mais désespérant.
Mon infirmière m'a remonté le moral en me disant que ce pourrait être un érésipel. Virus qui se soigne trés bien par antibiotiques.
Elle doit prendre contact avec mon docteur pour explications. Je garde un petit espoir.
CDT
Effectivement, mon infirmière avait raison, c'est un érésipel. Mon docteur étant en congé, j'ai consulté un autre docteur du cabinet médical qui a confirmé et prescrit antibiotiques et soins.... mais alors...... quelle confiance accorder à mon actuel médecin à qui je parle de ce problème à chaque visite .... ? à méditer...