Comment retrouver la couleur de ma peau

SandraMourali Messages postés 22 Statut Membre -  
SandraMourali Messages postés 22 Statut Membre -
coucou vu que ce sont le vacances il faut y en profiter mais moi j ai abusé je nage sous le soleil sans écran ni protection de nature je suis très blanche de peau mais maintenant rouge et même un peu grillée mon visage est tout rouge et depuis des jours ça brûle même tout mon corps et s'il vous plaît je veux reteouver ma blancher la couleur de ma peau blanche la vraie au plus vite que possible la solution la plus rapide que possible ça brûle et même je ne me sens plus à l 'aise avec mon apparence (je suis brune et ce n'est pas joli ) svp que devrais-je faire :( :'( ça brûle et j ai nagé sans protection contre le soleil je veux redevenir blache neige vite svp !!!
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 698

SVP:
Ne plus te mettre au soleil sans protection .. C'est une énorme betise!!
Il faut maintenant attendre et voir avec papa et maman !
0
tomtom8 Messages postés 13 Statut Membre 2

salut , pour les brûlure l aloès vera fait des miracle . l'eau de coco ainsi que sa chair offre une bonne protectioncontre le soleil, en plus ç est délicieux! essaie d aller nager tôt le matin avant 10h ou plus tard après 18h. la peau se régénère naturellement... comme quand on se coupe ça se répare tout seul l, il n'y a rien à faire
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 698

pourquoi pas? Mais il faut quand même qu'elle prenne l'avis de ses parents et surtout, point important que tu n'as pas cité, qu'elle ne s'expose plus pour l'instant et qu'ensuite elle se protège avec une crème protectrice indice maximal!!
0
SandraMourali Messages postés 22 Statut Membre

merci beaucoup ;)
:) ^^ :D
0