Comment retrouver la couleur de ma peau
SandraMourali
Messages postés
22
Statut
Membre
-
SandraMourali Messages postés 22 Statut Membre -
SandraMourali Messages postés 22 Statut Membre -
coucou vu que ce sont le vacances il faut y en profiter mais moi j ai abusé je nage sous le soleil sans écran ni protection de nature je suis très blanche de peau mais maintenant rouge et même un peu grillée mon visage est tout rouge et depuis des jours ça brûle même tout mon corps et s'il vous plaît je veux reteouver ma blancher la couleur de ma peau blanche la vraie au plus vite que possible la solution la plus rapide que possible ça brûle et même je ne me sens plus à l 'aise avec mon apparence (je suis brune et ce n'est pas joli ) svp que devrais-je faire :( :'( ça brûle et j ai nagé sans protection contre le soleil je veux redevenir blache neige vite svp !!!
A voir également:
- Comment retrouver sa couleur de peau d'origine
- Comment retrouver sa libido femme - Accueil - Sexualité
- Retrouver l'élasticité de la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Peau marbrée - Accueil - Autres problèmes de peau
- Speculoos origine - Guide
3 réponses
SVP:
Ne plus te mettre au soleil sans protection .. C'est une énorme betise!!
Il faut maintenant attendre et voir avec papa et maman !
Ne plus te mettre au soleil sans protection .. C'est une énorme betise!!
Il faut maintenant attendre et voir avec papa et maman !
salut , pour les brûlure l aloès vera fait des miracle . l'eau de coco ainsi que sa chair offre une bonne protectioncontre le soleil, en plus ç est délicieux! essaie d aller nager tôt le matin avant 10h ou plus tard après 18h. la peau se régénère naturellement... comme quand on se coupe ça se répare tout seul l, il n'y a rien à faire