A voir également:
- Esque pour la premiére fois pour le garcçon ,
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Saignement premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Comment bien faire sa première fois à 13 ans - Guide
12 réponses
Bonjour , Alors voilà , Je suis sûr de moi ... Les garçon on de petites chances de saigner pour le premeir rapport , seulement par rapport à une petite chose appelée le "frein" situé en dessous du gland , et qui peût se déchirer , ce n'est absolument pas grave si il se déchire , car il n'a aucunes fonctions exacte sauf qu'il y a un petit saignement lors de la déchirure ... voilà merci j'espère vous avoir aidé ...
bonsoir,
non la première fois un garçon ne saigne pas. la plupart ne sont pas à l'aise mais pas de saignements
non la première fois un garçon ne saigne pas. la plupart ne sont pas à l'aise mais pas de saignements
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok excuse, ben dans tous les cours et toutes les interventions et les questions que j'ai pu poser lors de mes stages l'on m'a toujours dit ca. maintenant je peux me tromper