Esque pour la premiére fois pour le garcçon ,

polo -  
 "M" -
Bonjour,je voudré savoir si ken un garçon pénétre pour sa prmiére foi esque il seigne? merci d'avence
A voir également:

12 réponses

"M"

Bonjour , Alors voilà , Je suis sûr de moi ... Les garçon on de petites chances de saigner pour le premeir rapport , seulement par rapport à une petite chose appelée le "frein" situé en dessous du gland , et qui peût se déchirer , ce n'est absolument pas grave si il se déchire , car il n'a aucunes fonctions exacte sauf qu'il y a un petit saignement lors de la déchirure ... voilà merci j'espère vous avoir aidé ...
1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 993

Salut

Tu pourrais être un peu plus clair ?

Tu as eu un rapport ?

0
mimicapucine33 Messages postés 126 Statut Membre 33

bonsoir,
non la première fois un garçon ne saigne pas. la plupart ne sont pas à l'aise mais pas de saignements
0

c'est ue question ou une affirmation?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok excuse, ben dans tous les cours et toutes les interventions et les questions que j'ai pu poser lors de mes stages l'on m'a toujours dit ca. maintenant je peux me tromper
0

je reprend je suis une formation dans le milieu médical et lors de mes stage de mes cours de gynécologie,.... la question a déjà été posé à des médecins quinous ont répondu que les hommes ne saignaient pas lors d'un premier rapport. dsl si je n'ai pas été claire
0
chacha

elle n'a pas dit le contraire...elle a bien dit que les garçons ne saignent pas....
0
vero340101 Messages postés 5 Statut Membre

à ma connaissance les garçons ne saignent pas.
0