Esque pour la premiére fois pour le garcçon ,
polo
-
"M" -
"M" -
Bonjour,je voudré savoir si ken un garçon pénétre pour sa prmiére foi esque il seigne? merci d'avence
12 réponses
-
Bonjour , Alors voilà , Je suis sûr de moi ... Les garçon on de petites chances de saigner pour le premeir rapport , seulement par rapport à une petite chose appelée le "frein" situé en dessous du gland , et qui peût se déchirer , ce n'est absolument pas grave si il se déchire , car il n'a aucunes fonctions exacte sauf qu'il y a un petit saignement lors de la déchirure ... voilà merci j'espère vous avoir aidé ...
-
Salut
Tu pourrais être un peu plus clair ?
Tu as eu un rapport ?
-
bonsoir,
non la première fois un garçon ne saigne pas. la plupart ne sont pas à l'aise mais pas de saignements -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok excuse, ben dans tous les cours et toutes les interventions et les questions que j'ai pu poser lors de mes stages l'on m'a toujours dit ca. maintenant je peux me tromper
-
je reprend je suis une formation dans le milieu médical et lors de mes stage de mes cours de gynécologie,.... la question a déjà été posé à des médecins quinous ont répondu que les hommes ne saignaient pas lors d'un premier rapport. dsl si je n'ai pas été claire
-
-