Ne sait plus quoi faire contre la fatigue... + coeur

4Kcactus Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - 10 août 2015 à 13:32
centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 19 août 2015 à 18:50
Bonjour à tous,

J'ai des fatigues constantes et je ne sais plus quoi faire contre. C'est très difficile le matin de me réveiller et me Lever, et au Job c'est très compliqué de me concentrer, pourtant mon travail est ma Passion, je ne manque pas de Motivation !

J'ai eu la mononucléose il y a deux ans, donc je ne l'ai plus. Je ne suis pas anémique. Je ne manque de rien (si ce n'est qu'un tout Petit peu de Zinc, d'après un médecin). côté sommeil, j'ai essayé de dormir 8h par nuits, 5 heures ou 10 à un rythme constant, mais sans changement.

Un médecin m'a fait prendre un traitement Avec du krill, des écorces et toutes sortes de choses qui n'ont pas fonctionné. Ma maman m'a fait prendre du Giseng Rouge (2 gellules/matin) aucun changement. J'ai aussi pris des vitamines chaque matin...
Je n'arrive pas à boire du Café, alors je bois des boissons énergisantes en arrivant au travail.

Je ne suis pas du tout dans une période de dépression ou autre, je suis même très heureuse depuis ces derniers mois. Je dors plutôt bien en général, je ne sors pas trop en semaine, et je ne fais jamais de nuits blanches.

Je suis perdue franchement !

Et Petite autre question : J'ai des pulsations cardiaques enormes surtout quand j'essaie de m'endormir, je vois ma poitrine battre à l'oeil nu. Est-ce à cause des boissons énergisantes ? J'ai décidé d'arrêter d'en boire quelques temps et de voir l'évolution. On m'a dit que ça pouvait provenir de crampes musculaires ? A voir.

Je vous remercie déjà d'avoir pris le temps de lire mon message... et j'espère que vous pourrez me proposer de nouvelles Solutions...

Meilleures salutations
A voir également:

2 réponses

centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 185
19 août 2015 à 18:50
Bonjour.
Continuer à chercher avec votre médecin une solution pour ces réveils un peu difficiles et pour ce qui est des boissons énergisantes, leur consommations en plus du café peut poser des problèmes comme vous l'avez constaté.
Quant à l'apnée du sommeil, vous ne présentez aucun symptômes significatifs.
Bonne journée.
0
H_sergio Messages postés 185 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 93
10 août 2015 à 15:32
Bonjour ;
ces problèmes rappellent plus ou moins ceux de l'apnée du sommeil .
Parlez en à votre médecin , il peut être intéressant de faire les tests en hôpital (une nuit et un jour max).
-1