Incompatibilité rhésus

kliza Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 22 oct. 2008 à 19:03
 passoa83 - 3 nov. 2011 à 22:20
Bonjour,
Je suis de groupe sanguin O- et mon conjoint O+. J'ai auparavant fait une fausse couche et une année après j'ai eu recours à un avortement. Pendant tout ce temps, nous ignorions nos rhésus; donc j'ai pas fait de vaccin anti-D. Aujourd'hui, nous sommes dans la crainte de ne pouvoir avoir d'enfants. J'aimerais savoir s'il existe une solution à notre problème. Je suis vraiment abattue et j'attends impatiemment vos reponses en esperant trouvé une solution heureuse à mon problème.
A bientôt!
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 13:59
bonjour,

l'injection se fait pendant la grossesse, si saignement elle se fait dans les 72h apres les pertes, sinon elle se fait a 6 mois de grossesse, et a l'accouchement
bises
0
Oui tu aurais du l'avoir cette injection. fausse couche, avortement et grossesses si tu es de rhésus - et ton compagnon de rhésus +
Je suis dans cette situation, j'ai fais une fc et le gyneco ne ma pas fais cette injection.
0
bonsoir je suis a- et mon mari a+ est notre bb était a+ mais javais reçu des anti d lors de ma grossesse
0
bonjour mon compagnon et moi sommes du groupe sanguin B+ y a t'-il compatibilité?
merci de me répondre rapidement je suis surment enceinte et j'ai très peur de faire une
fausse couche merci d'avance bon courage kliza bisous a toutes
0
mimicapucine33 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 33
22 oct. 2008 à 19:31
bonjour,
ce que je te conseille c'est de prendre rdv avec ton médecin ou ton gynéco car il y a comme tu dis des vaccins anti-D qui sont fait et je crois je dis bien je crois que tu peux le faire avant une grossesse mais consulte quand même au cas ou
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question