Plaques rouges après rasage

Anonymo49 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 - Modifié par Anonymo49 le 9/08/2015 à 01:28
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 août 2015 à 12:48
Bonjour,

Bonjour, je suis quelqu'un de très poilu et il y a 2 ans j'ai fait la stupide erreur (de jeunesse) de me raser les fesses avec un rasoir jetable déjà utilisé sans mousse à raser ni rien...
Je me souviens avoir été agréablement surpris de l'efficacité de ce système. (si j'avais su... pfff:{} )

Désormais j'utilise une tondeuse.

J'ai la peau sèche de nature depuis que j'ai fait le traitement roaccutane lorsque j'étais adolescent.

Et des plaques rouges sont apparues 2 ou 3 semaines après et ça a commencé à me gratter... genre beaucoup beaucoup. Mais or de question pour moi de consulter, je suis bien trop pudique et on m'aurait surement posé des questions sur ma sexualité...
Quand j'ai très froid, ou très chaud (effort physique, etc) c'est une horreur j'ai envie de me gratter terriblement.

Enfin bref, j'ai donc essayé d'atténuer avec le savon Avène Trixéra + et la crème émoliente... Ca "m'empechait" de me gratter au début, mais maintenant ça atténue plus qu'autre chose...
Maintenant, j'essaye aussi Mixa Peau sèche, mais rien du tout...

J'ai l'impression qu'il n'y a aucune solution et depuis le temps que ça dure... J'en peux vraiment plus. Je crois que c'est la nuit où c'est le pire... Vous croyez qu'il y a une solution..? Ou vais-je être obligé de consulter...

http://www.noelshack.com/2015-32-1439075957-fullsizerender.jpg
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
9 août 2015 à 12:48
Il va falloir faire preuve d'un peu de serieux et consulter avant que des complications infectieuses n'aggravent tout ceci.. Et sans tarder!
0