Contour des lèvre rouge
Fermé
sam253
-
sam253 -
sam253 -
Bonjour,
Cela fait quelques temps déjà que, lorsque je mange, j'ai le contour de mes lèvres qui devient rouge et un peu gonflé. Cela ne me fait pas mal et je n'ai pas ça non plus avec tous les aliments mais systématiquement avec le pain par exemple. Je trouve ça gênant car pas très esthétique même si ça s'estompe en moins d'une heure. Je suis juste curieuse de savoir à quoi cela est dû. Est-ce une sorte de réaction allergique ?
Bonne journée
Cela fait quelques temps déjà que, lorsque je mange, j'ai le contour de mes lèvres qui devient rouge et un peu gonflé. Cela ne me fait pas mal et je n'ai pas ça non plus avec tous les aliments mais systématiquement avec le pain par exemple. Je trouve ça gênant car pas très esthétique même si ça s'estompe en moins d'une heure. Je suis juste curieuse de savoir à quoi cela est dû. Est-ce une sorte de réaction allergique ?
Bonne journée
A voir également:
- Contour des lèvres qui brule
- Levres qui brulent - Meilleures réponses
- Contour des levres qui brûlent - Meilleures réponses
- Soupe brule graisse - Accueil - Aliments minceur
- Lèvres bleues - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Talon qui brule - Accueil - Podologie
- Cyanose des lèvres - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Vagin qui brule - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Cela pourrait ressembler a un oedème de quincke lié peut être a une allergie alimentaire.
Il faut absolument consulter très rapidement un medecin puis surement un allergologue pour faire un bilan allergologique
Il faut absolument consulter très rapidement un medecin puis surement un allergologue pour faire un bilan allergologique
Dans tout les cas j'en parlerai à mon dermato lors de ma prochaine consultation. Mais je dois avouer que cela m'embêterai d'être allergique au pain ou à l'amidon...
Cest un probleme que je connais bien( mais je n'ai rien vu ..)
Maintenant fais comme tu veux!
Bonne soirée