Comment devenir femme fontaine ?

Résolu/Fermé
remid - Modifié le 20 déc. 2022 à 16:02
 superwoman - 24 mars 2010 à 21:06

Bonjour,
je voudrais savoir comment accentuer et même provoquer le phénomène "femme-fontaine" cela m'est déjà arrivé 3 ou 4 fois dans ma vie.

A voir également:

4 réponses

Bonjour,

La recherche de "l'éjaculation féminine" ne doit pas être un but mais une fin en soi. La recherche risque d'aboutir à la déception et donc de renforcer la frustration. Vous serez alors à des lieux du plaisir extrême.
La stimulation alternée du clitoris et du vagin sont un moyen d'aboutir à cette fin : les préliminaires, les caresses durant l'acte, le "titillement" de l'extrémité du clitoris (de façon plus ou moins longue et prononcée selon l'excitation et l'érection du clitoris - parfois en exerçant un frottement ou un massage concentrique), l'alternance de ce frottement avec la pénétration ou les deux ensemble sont des méthodes d'aboutissement.
La longueur du rapport et l'intensité de l'excitation sont aussi des facteurs importants à la réussite de l'éjaculation.
Il faut être en osmose avec son partenaire : et après laissez vous aller....

Pour plus d'informations sur les femmes fontaines :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2513222-ejaculation-femme-signes-causes-definition/
268
bonjour

j'ai 23 ans et je suis avec un ami qui a 25 ans. il souhaiterait que je devienne femme fontaine (je ne le désire pas forcément moi même)mais je ne sais pas comment m'y prendre alors que j'aimerais lui faire plaisir. Suffit t'il de se caresser comme vous le dite avec de la concentration??? être une fontaine décuple t'il l'orgasme??
-3
majurielie > cajoline85
10 mars 2010 à 15:06
Bonjour,

Je ne sais pas si on DEVIENT ou si on EST une femme fontaine.

Personnellement, je l'ai été dès que j'ai commencé à avoir des rapports sexuels.

Je ne pense pas non plus que l'on soit femme-fontaine à chaque rapport intime, cela ne se fait pas sur commande. Car il y a des périodes dans le cycle d'une femme qui sont plus ou moins propice à cela. et puis, il suffit de vouloir intensément quelque chose pour que cela ne se produise pas.

Dans mon cas, le phénomène "femme-fontaine" se déclenche lorsque mon mari m'excite avec ses mains surtout lorsque ses doigts me pénètrent ou lorsque nous restons un laps de temps (1 semaine) sans faire l'amour.

Mais il n'y a pas réellement de règle à cela. Depuis que je suis enceinte, j'ai moins de sécrétion.

D'un point de vue technique l'éjaculat se produit lors de contraction vaginale et abdominale, il peut même arriver que la stimulation soit si intense que je sois obligé d'aller dans la douche pour évacuer le trop plein, sinon c'est le matelas qui prend un douche.
10