Plaque entouré rouge / front et haut torse

loudiie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 22 oct. 2008 à 17:23
 Carmine - 16 juin 2010 à 18:21
Bonjour,
J'ai un petit peu le même problème sauf que j'ai des plaques sur le front de différente taille mais elles sont bizarre , elles sont juste entouré de rouge et j'ai de la peau qui senlève , sa me démange de temps en temps . Par moment elle disparaisse et je me demande si c'est pas les nerf ou le stress qui les ont fait aparaitre . Car quand je suis un peut stresser ou quand je ménerve beaucoup elles aparaissent puis quand je me calme elle reste un pe .Au début mes parents penser que c"était du a un aliment mais j'en doute. Aprés sur le haut du torse elles sont arriver cette semaine jen ai une de taille normale et l'autre est toute petite et sa me démange beaucoup.Cela fais 3semaines que je les ai sur le front. Je suis aller voir a la pharmacie et la pharmacienne ma donner une pomade a base de cortisone mais sa ne fait pas grand chose .
Dois-je m'inquiété ??
A voir également:

3 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
22 oct. 2008 à 21:18
bonsoir,

comme tu le dis cela doit être le stress, c'est peut être bien possible. Nous ne pouvons pas te faire un diagnostic sans savoir.
tu as vu le pharmacien qui t'a marqué une pommade à la cortisone. Te sent tu soulagée??
Tu devrais aller voir ton médecin pour parler de ton stress, il pourra t'orienter aussi vers un dermatologue.
Ne laisse pas traîner ce n'est jamais bien agréable
bonne soirée
0
loudiie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008
22 oct. 2008 à 21:21
non je me sens pas vraiment soulager sa me fai po grand chose a vrai dire .
oui c prévu que jy aille le voir .
merci de ta réponse
bonne soirée
0
Bonjour j'aimerai savoir si je suis seul au monde a avoir des boutons rouges qui apparaissent sur tout le corps dès que je sors à la chaleur? aucun médecin ne sais ce que j'ai
0