Es que je vais encore grandir ?

Résolu
Nado159 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
begonie Messages postés 89616 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 23 août 2015 à 04:17
Bonjour j'ai actuellement 17 ans & je fais 1m60 je veut grandir & j'ai besoin d aidé j ai déjà fais une radio de maïs jambes & le médecin m'a dit que j aî os d'adulte mais moi je veut encore grandir qu'elle qu un peut m' aider ? :(
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 89800 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 351

Bonjour,

"Vouloir grandir" est une chose que l'on peut comprendre.

Accepter ce que la nature et l'hérédité familiale ont prévus est tout autre chose. Et la croissance ne dépend QUE de cela et non pas de la volonté de "vouloir grandir".
2
Nado159

Mais parent son petit de taille &a pourtant mon cousin c'est parent son pareil & il a 18 ans & il fais 1m90
Aprés moi je veut grandir je veut savoir coment y arriver par n'importe qu'elle moyen !!!!
0
DCI Messages postés 89800 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 351 > Nado159

Il n'y a aucun moyen !
Il faut laisser faire la nature.
0
Nado159 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > DCI Messages postés 89800 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

un traitement hormonal plus du basket pourrait m'aider non ?
0
Nado159

.....
0
begonie Messages postés 89616 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 041

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1934471-es-que-je-vais-encore-grandir#3

Le basket ne fait pas grandir.
Les joueurs qui jouent dans une équipe de basket sont grand car ils y sont justement parce qu'ils sont grand.
0