Traces blanches sur mon visage

Lilopio Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 29 juil. 2015 à 11:48
PtitKiwii Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 29 juil. 2015 à 12:42
Bonjour,
J'ai 14 ans et j'ai des grosses traces blanches qui se sont formées au niveau de ma bouche, de mon nez et des sourcils. Elles sont assez discrète car elles recouvrent presque tout mon visage mais si on regarde de près j'ai l'air stupide avec seulement un front et des joues bronzés.
Je pense que ceux sont deux causes différentes qui me font ces traces car parfois elles arrivent comme ça alors que d'autres fois ça pèle puis il y a des boutons mais disparaissent le lendemain.
J'ai fais ma recherche sur internet et ça peut venir du vitiligo une maladie qui provient du stress. Je ne sais pas vraiment si je suis stressée car je me dis que peut-être ce n'est rien par rapport à d'autres personnes.
Sinon ma mère me dit que c'est à cause du soleil parce que je ne me mets pas assez de crème solaire.
Elle prend ça à la légère mais moi ça me stress un peu car peut-être que c'est un peu grave et j'aimerais que ça disparaisse avant la rentrée.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

PtitKiwii Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 3
29 juil. 2015 à 12:42
Bonjour Lilopio , effectivement ça peut venir du vitiligo , mais pour en être sur vas voir un dermatologue. Si c'est le vitiligo ne t'inquiète pas c'est bénin , c'est rien de grave mais c'est assez dérangeant physiquement.
0