Rougeur et bouton autour du nez

Lunavenus Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - Modifié par Strumpfette le 29/07/2015 à 09:35
PtitKiwii Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 29 juil. 2015 à 12:45
Bonjour,
depuis environ 2 ans ,j'ai des rougeurs autour du nez. Je suis en pleine puberté, et vous allez sûrement me dire que cela va sans doute continuer et qu'à un moment donner cela va disparaître. Mais, je me dis que c'est bizarre que j'ai les mêmes rougeurs, les mêmes emplacements de boutons depuis 2 ans et qu'aucun produit ne fonctionne réellement sur ces zones. J'ai utilisé des produits pour acné, qui a été très utiles sur les autres parties du visage. La pharmacienne m'en a conseiller d'autres. Qui n'a pas été efficace... Sur mes contours de nez, et sur ses côtés, les rougeurs persistes et l'arrivé de boutons de pus reviennent. Si je n'ai pas été très claire, dites le moi pour que j'explique d'une autre manière.Est-ce qu'il y a un moyen pour que les rougeurs et boutons disparaisses de cette zone ? Et ce que cela va durer encore longtemps ?

Suppression des marques. La modération.
A voir également:

1 réponse

PtitKiwii Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 3
Modifié par PtitKiwii le 29/07/2015 à 12:46
Bonjour Lunanevus, j'ai moi aussi eu ces rougeurs autour du nez, moi je n'ai jamais rien mis dessus et c'est parti au bout de 4 ans. Après tu peux toujours essayer d'aller voir un dermato pour te conseiller d'autres pomades ou traitements.
0