J'en ai des boutons au fond de ma langue j'ai peur

manal - 27 juil. 2015 à 23:40
Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - 28 juil. 2015 à 13:23
Bonjour,
j'en ai des nombres boutons au fond de ma langue ; je sais pourquoi j'ai fait une pommade pour calmer la douleur voilà que j'ai tenté une foie de fumer j'ai la peur si ma mère découvre celà qu'est ce que je vais faire si'il vous plait aidez moi
A voir également:

1 réponse

Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 135
28 juil. 2015 à 13:23
Bonjour,

qu'appelez vous par des boutons au juste ? Il y a des chances pour que ça n'en soit pas.

Car nous avons tous au fond de la langue une zone spécifique qui fait comme des boutons. Et il arrive que des gens s'en inquiètent suite à leur découverte dans leur bouche. Il n'y aucun soucis, leur existence est physiologique (c'est à dire non liée à une pathologie).

Pour en avoir le coeur net; il vous suffit de taper "papilles circumvallée" sur votre moteur de recherche et de comparer les images avec ce que vous avez vu dans votre bouche.
0