18 ans puceau et je n'ai jamais eu de copine

lamineh97 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 24 juil. 2015 à 19:16
 Tiiina - 24 juil. 2015 à 19:32
Bonjour,
Alors voilà, c'est la première fois que je parle de ça, j'ai 18 ans, et comme indiqué dans le titre, je suis encore puceau.

Ca me complexe beaucoup, à vrai dire pour être précis je n'ai même jamais eu de copine ... J'ai déjà embrassé une fille en soirée en étant bourré, mais c'est tout, j'appelle pas ça avoir une copine.

Et je trouve qu'à 18 ans, ça craint quand même d'avoir 0 expérience, pourtant je suis quelqu'un de plutôt sociable, je me fais rapidement des potes, je suis plutôt drôle ... Mais je ne sais pas parler à une fille, probablement car je n'ai pas confiance en moi.

A vrai dire, je me trouve également plutôt moche, je ne suis pas non plus affreusement laid, disons un peu en dessous de la moyenne, mais je soigne mon physique, j'essaie de bien m'habiller, j'ai une bonne hygiène ... Peut-être est-ce du à un problème de confiance en moi, mais je suis sur que mon physique y est pour quelque chose.

Alors voilà, je ne sais pas quoi faire, je suis totalement incapable d'aborder une fille, et de plus dans les études que je fais, il y a 6% de fille, ça ne m'aide vraiment pas du tout ...

A vrai dire le fait d'être puceau n'est pas réellement mon gros complexe (ou du moins je ne crois pas), c'est plutôt de n'avoir jamais eu de copine, je me sens affreusement seul, que faire ?

2 réponses

begonie Messages postés 85555 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 462
24 juil. 2015 à 19:28
Bonjour.

Cela n'a rien de catastrophique.

Ouvre ce lien vers un article de Santé-Médecine et tu remarquera que la moyenne d'âge d'une première expérience sexuelle pour les hommes (en France) est de 17 ans et 4 mois ....

https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/


1