Mal de dos

Mathildlucas Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 23 juil. 2015 à 21:54
 June - 13 août 2015 à 16:13
Bonsoir,
Voilà sa fait 1semaine que j'ai mal à mon dos que je reste allonger, assis, debout ou que je marche mon dos se bloque au moins 10 seconde je leve une jambe sa me tire ou sa me bloque et quand je touche l'endroit où j'ai mal il y a qq chose qui me pique et sa me fait hyper mal
Je voulais avoir des conseils car j'en peux plus je souffre énormément
Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

L'entreprise Spectrum Translation travaille actuellement sur une traduction portant sur le mal de dos et plus particulierement sur la lombalgie (douleur dans la partie inférieure du dos).

Nous recherchons 2 personnes souffrant de ces maux pour répondre a un questionnaire d'évaluation d'une traduction en francais de 1075 mots (environ 2 pages). Il est nécessaire que ces personnes aient le francais comme langue natale et qu'elle souffrent de douleurs dans le bas du dos. L'évaluation de la traduction sera suivie par un court entretien téléphonique afin de réunir plus de détails sur l'évaluation personnelle du participant.

Chaque participant sera rémunéré 90 euros pour ce travail.

Pour plus d'informations, contactez-nous par email a l'adresse suivante : ***@***

D'avance, nous vous remercions pour votre considération,

Spectrum Translation
0