Éjaculation precoce
Patrick
-
Patrick -
Patrick -
Bonjour,
J'ai lu sur beaucoup de commentaires que l'éjaculation precoce est "cambattable" di je puis dire en buvant beaucoup d'eau ou de coca car le sperme et l'urine passe pas le même chemin donc de façon à se retenir de faire pipi permet une éjaculation plus longue et don l'acte en lui même plus long
J'aimerais savoir combien de temps avant il faut boire un coca? Si faut en boire beaucoup ou pas ?
J'ai lu sur beaucoup de commentaires que l'éjaculation precoce est "cambattable" di je puis dire en buvant beaucoup d'eau ou de coca car le sperme et l'urine passe pas le même chemin donc de façon à se retenir de faire pipi permet une éjaculation plus longue et don l'acte en lui même plus long
J'aimerais savoir combien de temps avant il faut boire un coca? Si faut en boire beaucoup ou pas ?
A voir également:
- Éjaculation precoce
- Ejaculation precoce solution - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation - Guide
- Ejaculation precoce - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Ejaculation douloureuse - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
C'est sans la tête que sa se passe moi j'avais se problème avec une copine et maintenant que je suis avec ma fiancé je fais plus dune heur après le premier c dans ta tête regarde la dans les yeux et dis toi qu'elle doit être satisfaite par toi et imagine que si tu le fais pas se qui va se passer alors si tu l'aime ta jalousie feras tt pour toi dans ta tête t à moi je te satisfait moi et t'y reste à moi
Tu as quel âge ?
Et je tiens aux alentours de 4-5 minutes..
Rapide ,oui, mais pas précoce.
et il n'y a rien d'anormal au début de la vie sexuel . tu es juste très excité .