Je n'aime pas mes parent aider moi

Ju63Ju Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 21 juil. 2015 à 16:56
begonie Messages postés 85679 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 21 juil. 2015 à 20:25
Bonjour tout le monde... Vous pouvez trouver sa Bizzard mais je n'aime pas mes parent je n'ai aucun sentiment en vers eux sauf de la haine...c'est peux être un peux fou de dire sa mais je ne les aimes pas je déteste les câlin et les bisous venants de leur part... J'ai un frère et une soeur tous les deux plus grand (10et 14et demi de plus que moi) j'ai 13 ans ma soeur qui aime bien m'embêter en disant que mon père la préfère et mon père ne dit rien....sa le fait de la peine car c tout de même mes parents et puis des fois je me demande si je n'étais pas un accident ? car il sont pas comme avec ma soeur et mon frère quand il me fâche je me retien pour ne pas pleurer devant eux je déteste montrer qu'il mon pousser à bout, et aussi quand t'ils m'engueule je pique des crise d'hystérie je casse tout de qui me passe sous la main car il n'on pas le droit de m'engueuler vu que je ne les considère pas comme mes parent..quand j'étais plus petit j'étais hyperactive on me donnais des calmement mes crise d'hystérie sont revenue depuis que je me suis rendu compte que je les aimais pas.. Svp dite moi si c normal que a 13ans je n'aime pas mes parents ? j'me sent Bizzard quand mes amis disent je ferais tous pour ma mère/père alors que moi je ne pleurerais même pas.... Je ne sent seule. Je suis la seule a pas aimer mes parents ? Je suis désolé pour les fautes d'orthographe . Merci de vos réponse
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85679 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
21 juil. 2015 à 17:32
Bonjour.

Tu n'es pas " obligé " "d'aimer " tes parents.

Par contre tu as l'obligation de les respecter et d'obéir.

Ce n'est pas parce qu'on est de la même famille qu'obligatoirement il faut aimer chacun qui y fait partie.

Aimer est une émotion ..... et comme toute émotion, elle ne se commande pas...

Ce qui est peut-être difficile pour toi c'est de gérer tes émotions du type
" colère ", qui est une émotion normale.
Passer à l'acte en agressant violemment autrui n'est elle plus tellement normale et dans ce cas quelques rencontres avec un(e) psy (psychologue ou psychiatre) peut devenir aidant pour arriver à gérer ces émotions quand elles débordent et se transforment en comportements socialement inacceptables.
0
Ju63Ju Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015
21 juil. 2015 à 19:49
Non je ne tape personne mais je casse des vers , des crayon , déchire des peluche , ou bien tapé de toute mes force dans les toiles des tableau qu'il y a dans ma chambre je ne t'appelais jamais quelqu'un a cause de la colère
0
Ju63Ju Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015
21 juil. 2015 à 19:52
Merci de ta raiponce
0
begonie Messages postés 85679 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
21 juil. 2015 à 20:02
OK

Se défouler sur des objets (sauf s'ils sont un peu chers) n'est pas un problème.
Par contre, participer dans une équipe sportive ou d'arts martiaux te fera un plus grand bien.

Va faire un footing durant la journée (quand la température extérieure le permet) et la natation sont des moyens par excellence pour se déstresser et par la suite diminuer ses tensions +++
0
begonie Messages postés 85679 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
21 juil. 2015 à 20:25
Bonne continuation..

PS : En tenant compte de ton jeune âge c'est préférable de ne pas répondre aux autres questions et de laisser cela aux bénévoles adultes/membres professionnels et membres expérimentés de Santé-Médecine.

Merci donc de tenir compte de ce qui précède.
begonie, modératrice
0