Entorse et arrachement osseux

Tueviie Messages postés 6 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 - 20 juil. 2015 à 21:51
Tueviie Messages postés 6 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 - 22 juil. 2015 à 19:37
Bonjour, bonsoir, je viens vers où avec le moral a zéro...
Le 6 juin après avoir mangeais un arbre à vélo, ne pouvant marcher ne serais ce qu'un pas sur le pieds gauche, direction les urgences, résultats entorse grave avec arrachement osseux, 6 semaines de platre, radio de contrôle au bout de 3 semaines satisfaisante selon le médecin.
Je devrais l'enlever mercredi, seul problème.... J'ai mal, le plâtre et devenu un peu grand du a la fonte musculaire, je peux donc bouger un peu la cheville en dessous et j'ai encore très mal au niveau de ma blessure.... J'ai peur des suites prolongations du plâtre, opérations je suis très inquièts surtout d'une operation cela voudrait dire que j'ai galèré avec ce plâtre 6 semaines pour rien.... Je vous joint une photo de la radio a 3 semaine, en zoomant sur la prolongation de l'os du petit doigt de pieds on voit la fissure dans l'os.
https://www.zupimages.net/up/15/30/v666.jpg
Je suis désespérais, j'ai l'impression d'avoir etais alité 6 semaine pour rien et très inquiet de ne pouvoir jamais remonter à velo... Merci de vos conseil et de vos expérience personnel
A voir également:

1 réponse

Tueviie Messages postés 6 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 1
22 juil. 2015 à 19:37
Je sors de l'hôpital, platre enlevais prescription de 30 séance de kine 4x semaine, j'ai donc bien également une fissure au 5 metatarse qui s'est consolidé, encore quelque douleur de faiblesse au niveau du calcaneum où étais l'arrachement osseux, je ne peux marcher ayant perdu énormément de masse musculaire, aucune mobilité de la cheville pour le moment, elle 'pend' vers le bas et ne peux la relever.
Pas de sport pendant 3 mois....
0