Relations entre cousin-cousine

Marylyne - 20 juil. 2015 à 20:21
 myli la princesses - 24 juil. 2015 à 03:44
Alors Bonjour,
J'ai 15 ans et j'ai des conseils à vous demander. Depuis toute petite j'ai toujours été proche de mon cousin d'un an plus agé. (Fils du cousin à ma mère). Je pense avoir toujours eu des sentiments pour lui. Ces 2 dernières années, à chaque fois que l'on se voyait (on se voit rarement), on se fait un calin, ou je m'assois sur ses jambes... Il y a quelques semaines on s'est revus, on a bien rigolés, on était avec d'autres cousins et tout. Ensuite quelques jours plus tard, il m'a envoyé un message auquel j'ai répondu et depuis on se parle h24. Nos conversations au début étaient normales, jusqu'à ce qu'elles se basent plus sur le sexe. Chose normale pour des ados. Enfin j'espère. Puis c'est parti plus loin, et maintenant on parle de sexe mais de ce qu'on ferait nous deux. Pour moi c'était des discussions comme ça. C'est juste nos hormones d'ados. Mais on s'est organisé un ciné (en groupe). Il m'a rejointe dans la salle et je crois que c'était la plus longue séance de ma vie. J'avais envie de le toucher. Lui aussi il me l'a dit après. En se promenant il mettait son bras zutour de mon cou dans nos phrases il y avait des allusions cachées. Mais au final on ne s'est pas touchés vraiment. Puis il m'a dit que la prochaine fois il me toucherait. J'aipeur ,je pense. Je suis complétement inexpérimentée! Puis les sensations quand il me dit ces chose me perturbent, je ne sais si c'est mes hormones ou d'autres sentiments plus réels , plus forts. Puis quand il m'a dit le fameux "je t'aime" , cela n'a rien arrangé, il l'a dit de façon banale, je sais pas si c'est un "je t'aime" parce qu'on parlait sexe et j'ai di un truc qui l'a plus ou si c'était le "je t'aime" amoureux. Je suis complétement perdue. C'EST MON COUSIN. D'un point de vue de conscience je culpabilise de ressentir des trucs pour quelqu'un de ma famille, j'ai peur d'une futur entrevue, de ce qu'on l'on pourrait faire. Et si jmais nos parents le découvraient? J'ai fait des recherches, je sais que ce n'est pas interdit mais n'est ce pas immoral?
Qu'en pensez-vous? Est ce juste les hormones? La découverte sexuelle? Pourquoi un cousin alors? Est ce immoral? Donnez moi votre avis svp.
Je vous remercie d'aboir lu et pour vos avis d'avance.

-Li

1 réponse

bonjour
plusieurs choses!
les relations entre cousins (et la c'est un petit cousin) ne sont pas interdites
mais ton fameux cousin me semble plus pressé de te sauter qu'autre chose
alors prends tes distances
"il m'a dit que la prochaine fois il me toucherait"
ha bon!! il planifie ça comme ça lui!
"je t'aime".. tu parles!!! toi même tu as vu qu'il ne l'a pas dit franchement
ben voyons!! laisse tomber
tes hormones travaillent c'est sûr, mais va chercher un garçon sérieux parce que là c'est du n'importe quoi
3
Alors je vous remercie de l'avoir répondue :) vous l'éclairez sur certaines questions. Je pense aussi qu'il veut juste baiser. Mais le pire c'est que j'en ai envie aussi. Mais je suis déterminée à lui dire non si il tente quelque chose. Je ne donnerai pas ma première fois à quelqu'un qui ne m'aime pas vraiment. J'ai , en revanche, peur que le désir me monte à la tete ou qu'il m'oblige à le faire, parce qu'il est très imposant, je suis rien à coté. Et qu'il est plutot à voir le "non" comme "oui mais je fais le timide"
0
myli la princesses > Marylyne
24 juil. 2015 à 03:44
Tu c'est si il te vorce ses du viol
-1