Test d'alergie

aziz - 20 oct. 2008 à 20:53
 aziz - 22 oct. 2008 à 00:20
Bonjour,
j'ai une tache rouge sur le pied ,qui a grandit un petit peu ,et qui me gratte mais sans fiévre ni rien du tout lorsque je gratte elle s'intensifie ,et depuis un ans elle est stable et elle commence guérir et change de couleurs ,je suis brun donc elle a une couleur bleu rouge,pas trop bleu ,une analyse sanguine fais apparaittre un taux de globule blanc plusque la normale mais les autres :globule rouge et plaquettes sont normaux.est ce que c'est grave ?et je voudrais savoir si ce n'est pas une allérgie?merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 19:33
C'est un taux qui nécessite que tu consultes un médecin, normalement il a du recevoir tes résultats, donc il faut que tu lui téléphone, il te dira ce qu'il en est.
1
merci, mais normalement est ce que c'est grave ?je sais que je vais consulter mon médecin mais c'est juste pour savoir ?
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 22:06
un taux de globule blanc signale que ton corps combat une infection, après tes résultats tu aurais du voir un médecin.
ta tache est certainement un champignon.
Va voir un médecin et si lui ne peut pas te dire ce que c'est, demande lui de t'envoyer vers un dermatologue.
Bon courage
0
merci pour ta réponse ,mais je voudrais savoir est ce que un taux de globule blanc qui atteint les 14000 est ce que c'est normale ou pas avec biensure une stabilité dans les autres taux ,ils sont normaux je veut dire globule rouge et plaquette
0