Test d'alergie
aziz
-
aziz -
aziz -
Bonjour,
j'ai une tache rouge sur le pied ,qui a grandit un petit peu ,et qui me gratte mais sans fiévre ni rien du tout lorsque je gratte elle s'intensifie ,et depuis un ans elle est stable et elle commence guérir et change de couleurs ,je suis brun donc elle a une couleur bleu rouge,pas trop bleu ,une analyse sanguine fais apparaittre un taux de globule blanc plusque la normale mais les autres :globule rouge et plaquettes sont normaux.est ce que c'est grave ?et je voudrais savoir si ce n'est pas une allérgie?merci
j'ai une tache rouge sur le pied ,qui a grandit un petit peu ,et qui me gratte mais sans fiévre ni rien du tout lorsque je gratte elle s'intensifie ,et depuis un ans elle est stable et elle commence guérir et change de couleurs ,je suis brun donc elle a une couleur bleu rouge,pas trop bleu ,une analyse sanguine fais apparaittre un taux de globule blanc plusque la normale mais les autres :globule rouge et plaquettes sont normaux.est ce que c'est grave ?et je voudrais savoir si ce n'est pas une allérgie?merci
A voir également:
- Test d'alergie
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test homa - Accueil - Analyses de sang
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
C'est un taux qui nécessite que tu consultes un médecin, normalement il a du recevoir tes résultats, donc il faut que tu lui téléphone, il te dira ce qu'il en est.