A voir également:
- Est ce que je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Est ce que le ventre d'une femme enceinte est dur - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
checkit
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 158
20 oct. 2008 à 15:44
20 oct. 2008 à 15:44
hello
tu a un rdv ce soir ! soit patiente jusqu'a la.
++
tu a un rdv ce soir ! soit patiente jusqu'a la.
++
salut
tu présente les signes d'une grossesse maintenant cest peut etre un peu tot cest peut etre tt simplement psychologique tu y pense tellement que les signes se font ressentir ca aussi cest possible.de plus ton test de grossesse tu la fait relativement au bon moment plus du 5 eme jr apres le retard de tes regles dc sil est negatif cest deja bon signe maintenant pr etre sure rien de tel que la prise de sang.
donne moi de tes nouvelles ok salut et bon courage.
tu présente les signes d'une grossesse maintenant cest peut etre un peu tot cest peut etre tt simplement psychologique tu y pense tellement que les signes se font ressentir ca aussi cest possible.de plus ton test de grossesse tu la fait relativement au bon moment plus du 5 eme jr apres le retard de tes regles dc sil est negatif cest deja bon signe maintenant pr etre sure rien de tel que la prise de sang.
donne moi de tes nouvelles ok salut et bon courage.