A voir également:
- Auras/paralysie faciale
- Paralysie facial cause stress - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Paralysie facial avc - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Reflexologie faciale - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Paralysie du sommeil - Accueil - Sommeil
- Combien de temps dure une paralysie facial avc - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
8 réponses
Bonjour
effectivement il peut y avoir ce type de manifestations...mais il ne faut surtout pas passer a cote d'autres pathologies neurologiques (ait ou avc ou hemiplegie...ou autre ),il conviens donc de les eliminer avant de poser le diagnostic d'aura
Je serais a ta place ,je consulterais ....
effectivement il peut y avoir ce type de manifestations...mais il ne faut surtout pas passer a cote d'autres pathologies neurologiques (ait ou avc ou hemiplegie...ou autre ),il conviens donc de les eliminer avant de poser le diagnostic d'aura
Je serais a ta place ,je consulterais ....
aux urgences (la derniére fois en janvier 2008), le neurologue pense que c'est des migraines (auras et je ne sais plus le nom) mais je n'ai pas de traitement pour cela.
l'aspégic a l'air d'etre éfficace mais le neuro ne veux pas que j'en prenne pour ce pb là.
je dois rien prends en attendant usant et douleureux pendant les crises (je vais au travail quand meme)
merci DOC et tous
l'aspégic a l'air d'etre éfficace mais le neuro ne veux pas que j'en prenne pour ce pb là.
je dois rien prends en attendant usant et douleureux pendant les crises (je vais au travail quand meme)
merci DOC et tous