A voir également:
- Je suis tombé sur mon bras
- Douleur au coccyx sans chute - Accueil - Douleur
- Tendinite coude - Accueil - Blessures
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
Utilisateur anonyme
12 juil. 2015 à 22:48
12 juil. 2015 à 22:48
Bonjour,
Ca demande tout de même l'avis d'un médecin quand tu cites : "J'ai mal lorsque mon coude est en extension complète et au touché, je ne peux pas poser mon coude sur la table par exemple ou dès que je touche quelque chose de dure avec mon coude je fais un bond en arrière"
Peut-être faire une radio aux urgences pédiatriques pour être sûr qu'il n'y a rien de casser. Ils décideront suite à la radio s'ils devront t'administrer un anti-inflammatoire ou mettre un plâtre s'il y a une fracture. Persistes avec tes parents, ce n'est pas anodin une chute de cette ampleur.
Ca demande tout de même l'avis d'un médecin quand tu cites : "J'ai mal lorsque mon coude est en extension complète et au touché, je ne peux pas poser mon coude sur la table par exemple ou dès que je touche quelque chose de dure avec mon coude je fais un bond en arrière"
Peut-être faire une radio aux urgences pédiatriques pour être sûr qu'il n'y a rien de casser. Ils décideront suite à la radio s'ils devront t'administrer un anti-inflammatoire ou mettre un plâtre s'il y a une fracture. Persistes avec tes parents, ce n'est pas anodin une chute de cette ampleur.
12 juil. 2015 à 23:03
Mes parents sont comme ça, la dernière fois c'était mon genou et ils ne m'ont pas cru non plus résultat j'ai fini en chirurgie, même le médecin pensait que ce n'était rien, bizarrement c'est très rare que j'ai des bleus lorsque je me blesse, je ressens la douleur mais on ne voit rien de l'extérieur.