Douleur au coude aprés une chute

Anna - 12 juil. 2015 à 21:55
 Anna - 12 juil. 2015 à 23:03
Bonjour, je m'appelle Anna, j'ai 18 ans.
Hier après midi je suis allée faire de la patinoire pour la première fois avec des amis et qui dit première fois dit chute. Je suis tombée à plusieurs reprises mais c'est la dernière fois qui a été la plus douloureuse. En effet, je suis tombée en arrière sur mon coude droit. Sur le coup la douleur a été vive mais je me suis relevée en m'appuyant sur mon bras sans problème. Une fois que j'ai rejoins la rambarde sur le côté la douleur a commencé a s'amplifier à tel point que j'ai commencé a voir des taches et mes oreilles se sont bouchés signe que j'étais sur le point de m'évanouir, je me suis donc assise et c'est passé. Comme nous étions entre amis je ne me suis pas plein et je suis resté à la patinoire et je suis même remontée sur la glace malgré la douleur. Aujourd'hui j'ai encore mal même si j'ai tout de même moins mal qu'hier. Je n'ai pas de bleu et il n'y a pas de gonflement donc mes parents disent que ce n'est rien et que c'est juste le choc, ça va passer mais je veux quand même un autre avis et mes parents vont chez le médecin que quand c'est vraiment urgent, ils ne sont pas du genre à aller chez le médecin à la moindre douleur. J'ai mal lorsque mon coude est en extension complète et au touché, je ne peux pas poser mon coude sur la table par exemple ou dès que je touche quelque chose de dure avec mon coude je fais un bond en arrière mais à part ça je n'ai pas de douleur. Qu'en pensez vous? Mes parents disent que si ce serait grave la douleur ne se serrait pas atténuée depuis hier.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 juil. 2015 à 22:48
Bonjour,

Ca demande tout de même l'avis d'un médecin quand tu cites : "J'ai mal lorsque mon coude est en extension complète et au touché, je ne peux pas poser mon coude sur la table par exemple ou dès que je touche quelque chose de dure avec mon coude je fais un bond en arrière"
Peut-être faire une radio aux urgences pédiatriques pour être sûr qu'il n'y a rien de casser. Ils décideront suite à la radio s'ils devront t'administrer un anti-inflammatoire ou mettre un plâtre s'il y a une fracture. Persistes avec tes parents, ce n'est pas anodin une chute de cette ampleur.
0
Je vais voir demain si la douleur persiste et en parler de nouveau à mes parents mais je pense que je vais devoir me débrouiller et prendre rendez vous toute seule puisque mes parents ont l'air de croire que j'exagère puisqu'il n'y a pas de symptôme extérieur ils ne me croient pas. Par contre je devrais attendre car demain je travail (je fais du babysitting j'ai un peu peur de ne pas savoir porter la petite)
Mes parents sont comme ça, la dernière fois c'était mon genou et ils ne m'ont pas cru non plus résultat j'ai fini en chirurgie, même le médecin pensait que ce n'était rien, bizarrement c'est très rare que j'ai des bleus lorsque je me blesse, je ressens la douleur mais on ne voit rien de l'extérieur.
0