Opération prochainement

Laure30100 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 - 12 juil. 2015 à 14:58
 guy - 14 juil. 2015 à 11:10
Bonjours voilà j'ai un gros souci. Tous commence il y a 8 ans: j'avais 8 ans j'ai mi mes genou sur la chaise côté dossier et je suis tomber en avant mes genou on taper le sol et je suis aller à l'hôpital il l'on rien trouver. Depuis mes rotules ce déboite souvent et ce la fait très mal et mon docteur me disais que dans tous les cas quand j'aurais fini ma croissance je devrais me faire opéré de mes deux genous. Aujourd'hui j'ai 16 ans et depuis deux jours j'ai horriblement mal, quand je descend les escaliers, chaque marche que je descend sa craque super fort à tel point que ma mère l'entend de sa chambre. Il y a deux semaine mon docteur ( pas traitant ) ma dit qu'à mon âge et vu ma taille que ma croissance était terminer. Je ne peut plus rien mettre en plus comme pomade sur mes genous car ma mère a des cavernome dans la tête en gros des gros cayo de sang dans la tête et c'est génétiques. Pour pas que le cayo ce pète il faut pas prendre d'anti-inflammatoires etc. Donc je peut pas soigner mes genous. Je suis à la recherche d'un apprentissage car je vie chez mon copain et je doit l'aidé à payer un peut donc mon genou n'arrange rien. Je doit me faire opéré mais du coup je n'aurais pas d'apprentissage ni rien. Ma mère habite au 3e étage sens assesseurs donc je pourrais pas rentrer chez elle après l'opération si je peut me faire opéré et mon chéri n'a plus les moyen de me garder si j'ai pas de paye. Mais je n'est pas le choix de me faire opéré car sa s'agrave. Et du coup j'ai des question. Est ce que je risque de rester pour toujours dans un fauteuille roulant si on l'opére ? Est-ce que j'aurais mal au réveil ? Est ce que sa risque de me pénalisé question boulot ? Est ce que il y a des risque que après l'opération je garde des séquelle ? Vont il me faire les deux genou en même temps ? Svp aidé à répondre à ses question. Il y a t'il des aide financière pour le mineur handicapé et du boulot pour heu au passage ?
Merci à tous j'attends vos réponses avec impatience.

1 réponse

bonjour, Il faudrait parler de ces problème avec le chirurgien. Lorsque les personnes âgées ne peuvent pas entrer chez elles directement après une opération, on les envoie en maison de convalescence. Demander si on ne pourrait pas faire de même pour vous.
0