Une peine damour!!!!!:(

Fermé
cherry19 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 20 oct. 2008 à 06:58
Assmaa <3 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 - 23 oct. 2008 à 20:55
slt
je voudrais savoir comment on fais pour dire a un homme quon laime a la follie.. pcq moi je je suis pas capable je laime je laime mais je bloque a chaque fois.. je suis une fille tres timide mais lui y me plait c impossible le decrire mais je sais po comment lui montrer pi lui demander de sortir avec moi je sais juste pu koi faire aider moi svp jai limpression qui part avec mon coeur a chaque fois qui repart chez lui merci de vos conseigne a lavance
A voir également:

12 réponses

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
20 oct. 2008 à 09:49
hello

jai limpression qui part avec mon coeur a chaque fois qui repart chez lui


et bas chapeau :)) c'est très jolie, dit lui ca il devrait comprendre ^^

++

ps: si tu n'arrive pas à l'aborder utilise tes copine/copain pour faire passer le message discrètement.

0
slt si tu n'arrive pas a lui parlé directement essai d'avoir son numero de portable et envoi lui un sms et ditlui se que tu as ecrit , en tout cas bonne chance pour la suite
0
cherry19 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 4
21 oct. 2008 à 01:25
je ne suis pas capable de lui parler directement et il est tres rarement connecter je peut lui parler au telephone mais je suis pas capable... sa fais 2 ans quon se connais et jai deja sortie avec 6 mois de temps on ses laisser en bon terme setais un histoire de distance... et puis il es demenager chez moi cette ete 5 mois de temps et durant 5 mois a chaque matin quand je me reveillais je me disais bon aujourd hui ces le grand jours je lui ouvre mon coeur finalement je m endormais tjrs a ses cote mais seulement en ten qu'amie.. maintenent quil es repartie chez son pere je suis seule tres souvent pi jai realiser que sa lavais asser durer qui fallais po que je passe ma vie a essayer de lui parler mais plutot de passer (le temps que sa durera)a etre heureuse avec lui.. mais le seule probleme c comment con fais pour demander a un gars pour sortire avec (je cour jamais apres les gars dabitude c eu qui me cour apres) alors je sais pas comment lui en parler aider moi
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
21 oct. 2008 à 09:35
bonjour,

Si tu le vois rien ne t'empêches de lui parler???? N'est il pas aussi timide que toi?? Peut être qu'il n'ose pas non plus.
Un sourire ne fais de mal à personne, tu lui dit bonjour, lui demande si ça va, lui demande de ce qu'il aime, s'il est allé au ciné voir un bon film, écouté une bonne musique.
tu reste naturelle, sympa, souriante et tu verras bien si tu l'intéresses. Laisse faire le destin........ et là tu t'apercevra si son amour est réciproque.
Maintenant s'il n'est pas timide c'est peut être aussi qu il n'éprouve plus d'amour pour toi

Je te souhaite de réaliser ton désir, bonne journée

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laurie-lynn
21 oct. 2008 à 15:09
coucou
ah les histoires d'amours................il faudrait ouvrir une rubrique la dessus cela evitera a la jeune demoiselle de poster ici (ne t'en fais pas ce n'est pas un reproche loin de la)
pour repondre a ton post cherry 19, je comprends le fait que tu sois genée de lui faire part des sentiments que tu ressens a son egard.....
et si tu le lui disait via une lettre?certains diront que c'est ringard mais cela reste une façon très courante de le faire.
bon courage
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
21 oct. 2008 à 15:31
organise une fêtes chez toi ^^

0
cherry19 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 4
21 oct. 2008 à 20:12
slt merci pour vos reponse... il descend souvent chez moi la fds pi on nai super proche pi jai limpression qui maime mais jai peur de me tromper pi que apres sa ne soit plus comme sa les aujourd hui jai peur que sa change et jai aucune idee comment lui en parler que je laime ....
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
21 oct. 2008 à 21:01
Écoute ton coeur et fais ce que tu ressent!!!! au feeling!!!
courage
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
21 oct. 2008 à 22:35
demande lui si il a des vue sur une fille ...

de file en aiguille tu verra bien si c'est toi ^^

++
0
Assmaa <3 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008
22 oct. 2008 à 13:54
Saluut Chery19 ,
Ahh les histoir damour , Jvé te dire un truc tente ta chance tu ne perd rien ,
Jvé te raconte une histoir ki mé arriver j'ai aimé un garcon pendant 2 ans et demiii je penssé toujour a luii josé pa lui parlé .Pendant 2 ans jai souffert pck jlaimé.
Avant le sgrande vacance 3 juin ,pour lui lecole ceter fini jallé plus jamé le revoir jlui é tout dii ke jlaiméé etc...
i ma reponduu "T MOCHE " ;; Si tu savé ske sa ma blesser ,, Et pourtant chui pa moche ni belle mé chui normal et jpe te dire jen é pleurer tellement ke aujourd8 jen pleur encore en tecrivant sa .Jme dii ke g perduu 2 ans de ma vie a aimé kelk1 ki ma humilier ki ma toujour detester .
Et aujourd88 j'ai ocun regret de lui avoir dii que je laimer pck sii jlui oré pa dii jlaimeré encore ,maintenat je sé ski pense de moii et pa besoin dallé plus loin .

Aujourd8 je vii une belle et grande histoir damour , je suis tres heureuse .


Cherry19 , Tente ta chance et ne perd pa de temp je c c pa faciil fo ke tu te depasse
Allé bisouu a la prochaine
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
22 oct. 2008 à 14:02
Bonjour

Merci de respecter la Charte

https://www.commentcamarche.net/contents/1342-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture#ecriture

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible
d'être supprimé afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
Ainsi que les Majuscules.
0
cherry19 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 4
23 oct. 2008 à 17:51
salut tout le monde je voulais juste vous dire merci pi que demain je vais le voir et son meilleur chum de gars qui est le mien aussi ma dit qui lui avait parler de moi pi qui voulais reprendre avec moi supposement qui va me le demander en fds .... jai tellement hate lol merci encore pour vos conseille xxxx
0
Assmaa <3 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008
23 oct. 2008 à 20:55
Chuii contente pour toi Cherry19 !!!
0