A voir également:
- 32 SA
- 32 sa j'en peux plus - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Medrol 32 effets secondaires - Guide
- Percentile de croissance à 32 sa - Accueil - Questions de femme enceinte
- 32 semaines de grossesse mal au bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Cycle de 32 jours date d'ovulation - Accueil - Conception
4 réponses
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 15:31
20 oct. 2008 à 15:31
bonjour
du moment que le bb va bien et que toi aussi, il y a pas de raison de se plaindre, des femmes ont des grossesses tres difficiles et pathologique, donc un ventre qui se voit pas c rien.
le miens est imposant, lourd et m'empeche de dormir, alors j'aimerais bien que moi aussi il soit moins gros, mais bon on fait avec.
du moment que le bb va bien et que toi aussi, il y a pas de raison de se plaindre, des femmes ont des grossesses tres difficiles et pathologique, donc un ventre qui se voit pas c rien.
le miens est imposant, lourd et m'empeche de dormir, alors j'aimerais bien que moi aussi il soit moins gros, mais bon on fait avec.
salut!
je ne suis pas ni été dans ton cas mais g une amie qui n a jamais eu de vntre a 6 mios de grossesse elle rentrait encore dans un 38 par contre dun coup son ventre a grossi ca a fait bizzarre.
Mais t inquiete pas si le bebe va bien et que toi tu es en bonne santé c le principal!!
Bon courage et felicatation
je ne suis pas ni été dans ton cas mais g une amie qui n a jamais eu de vntre a 6 mios de grossesse elle rentrait encore dans un 38 par contre dun coup son ventre a grossi ca a fait bizzarre.
Mais t inquiete pas si le bebe va bien et que toi tu es en bonne santé c le principal!!
Bon courage et felicatation
si ta gygy te dit que tout est normal t'inquiette pas moi j'ai accoucher de mon fils a 39 semaine et on avait l'impression que j'etais enceinte de 5 mois pas plus et mon fils pesait 3kg640 et mesurer 53 cm donc tu vois j'avais pris que 3kg pendant ma grossesse car j'ai ete malade tout le tps donc ne t'inquiette pas