32 SA

ASH - 19 oct. 2008 à 22:05
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2008 à 15:31
Bonjour à toutes.

J'aimerais partager mon expérience... Voilà je suis à 32 SA mais je n'ai toujours pas de ventre. Disons qu'il est tout petit, on dirait que je suis à 3 mois de grossesse. J'ai tellemnt desiré ce bébé que des fois j'ai l'impresseion de pas enprofiter pleinement. Je mange de tout pour prendre quelque kilos de plus mais rien.
Ma gygy me rassure pourtant... dites moi quelques choses si vous etes dans ma meme situation que moi, discuter me fera du bien.
Merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 15:31
bonjour
du moment que le bb va bien et que toi aussi, il y a pas de raison de se plaindre, des femmes ont des grossesses tres difficiles et pathologique, donc un ventre qui se voit pas c rien.
le miens est imposant, lourd et m'empeche de dormir, alors j'aimerais bien que moi aussi il soit moins gros, mais bon on fait avec.
1
salut!
je ne suis pas ni été dans ton cas mais g une amie qui n a jamais eu de vntre a 6 mios de grossesse elle rentrait encore dans un 38 par contre dun coup son ventre a grossi ca a fait bizzarre.
Mais t inquiete pas si le bebe va bien et que toi tu es en bonne santé c le principal!!

Bon courage et felicatation
0
Merci Nanou

Ton message me reconforte, tu as raison le principal est que le bébé ait bien.
Merci
0
si ta gygy te dit que tout est normal t'inquiette pas moi j'ai accoucher de mon fils a 39 semaine et on avait l'impression que j'etais enceinte de 5 mois pas plus et mon fils pesait 3kg640 et mesurer 53 cm donc tu vois j'avais pris que 3kg pendant ma grossesse car j'ai ete malade tout le tps donc ne t'inquiette pas
0