Est-il possible?

Emililie - 19 oct. 2008 à 21:41
 palunsa - 22 oct. 2008 à 19:13
Bonsoir, mon ovulation c'est produit le 29 septembre et j'ai eu un rapport avec mon fiançé le 9 octobre et je n'ai toujours pa eu mes règles (jai toujours étais régler comme une horloge) donc est-il possible que je sois enceinte? merci de me répondre svp !!

4 réponses

salut emily moi c est jenny et comme toi suis regler comme une pendule et est deja ù le meme prob que toi mais tkt pas tu a pas de soucie a te faire pour sa c est juste que ton cycle est un peu decaller mais il est vraie que si a la fin de semaine qui arrive tu a tjs rien alors la consulte mais je t assure que moi j ai ù le meme prob et tout est redevenu normal tkt bon courage et si tu a besoin de parler suis la!!!!!! bisous
0
Emililie Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008
20 oct. 2008 à 11:28
slt jenny! Merci pour ton soutien, de mavoir rassurer, jspr que tou rentrera ds lordre, je te tiens a courant.Bisous et bonne journée
0
je t en prie emily c est normal si tu a besoin n hésite pas et oui j aimerais que l ont continus a ce tenir au courant des événement si tu est d accord!!!je te souhaite une bonne journée a bientot bisous
0
bonsoir Emily ben il est vrais que la il y a de forte possibiliter pour que tu soit enceinte je pense maintenant que tu devrai faire un test de grossesse.moi c est pareil je suis sujete a quele petits soucie de santée aussi ;moi j 'ai été régler mais j'ai des douleurs dans la poitrine tres forte et intense je pense devoir consulter aussi! Si tu veux ont peux se parler sur MSN ont pourra rester en contact plus facilement si tu veux je te donnerais mon adresse msn!!! En attendant je t'embrasse et j' attend d'avoir de tes nouvelles.Je te fait un gros bisous .
0