Poils pubiens endommagés
Fermé
Bonjour,
J'ai petit problème situé au niveau des poils pubiens.
Ce problème ne dérange que visuellement, ca ne gratte pas.
La photo, qui montre bien ce que j'ai, a été prise à la sortie de la douche. C'est le seul moment ou on peut observer aussi distinctivement les poils endommagés des autres. Par la suite, l'effet visuel s'atténue et on ne voit presque plus rien.
Ca fait déjà pas mal de temps (1an) que j'ai ça et que j'essaye de m'en débarrasser. Mon médecin traitant m'a conseillé l'iso Bétadine en savon, j'ai essayé du bactroban mais rien n'y fait. La surface endommagée reste la même, ca ne s'étend pas et ça revient même après une épilation.
Des idées? Des conseils?
Merci et bonne journée

J'ai petit problème situé au niveau des poils pubiens.
Ce problème ne dérange que visuellement, ca ne gratte pas.
La photo, qui montre bien ce que j'ai, a été prise à la sortie de la douche. C'est le seul moment ou on peut observer aussi distinctivement les poils endommagés des autres. Par la suite, l'effet visuel s'atténue et on ne voit presque plus rien.
Ca fait déjà pas mal de temps (1an) que j'ai ça et que j'essaye de m'en débarrasser. Mon médecin traitant m'a conseillé l'iso Bétadine en savon, j'ai essayé du bactroban mais rien n'y fait. La surface endommagée reste la même, ca ne s'étend pas et ça revient même après une épilation.
Des idées? Des conseils?
Merci et bonne journée

A voir également:
- Poil pubien blanc
- Poil pubien incarné - Accueil - Autres problèmes de peau
- Poil pubien - Accueil - Questions gynécologiques
- Poil incarné aisselle - Accueil - Autres problèmes de peau
- Vitesse pousse poil pubien - Accueil - Epilation
- Grain de beauté blanc - Accueil - Autres problèmes de peau
https://en.wikipedia.org/wiki/Trichomycosis_axillaris
As tu fais des prélèvements pour juger de la nature précise du problème ?
Non....
Donc, ne jamais avancer un quelconque diagnostic sans respecter ces étapes indispensables. Sinon, tu ne fais que créer des malentendus qui peuvent être souvent dommageables.