Engourdissement membres inferieur
Rowowe
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2015
-
3 juil. 2015 à 20:47
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42195 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 17 mars 2025 - 4 juil. 2015 à 01:01
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42195 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 17 mars 2025 - 4 juil. 2015 à 01:01
Bonjour, moi ca doit boen faire une annee que je souffre.
En effet d'abord j'ai ressenti un poids dans mon bas du dos,
ensuite dans le coté de la fesse.
puis est survenue la douleur du nerfs sciatique qui descends peu a peu pendant tout le reste de
l'annee.
aujourdh'ui n'importe quel geste me fait mal. c'est supportable mais je sents au fil du temps l'avancé de la douleur. ma jambe s'engourdie constamment partant du haut du genoux jusqu'au doigts de pieds. j'ai rdv le 8 juillet pour une Irm. Cela vient de mon emploi.
En effet d'abord j'ai ressenti un poids dans mon bas du dos,
ensuite dans le coté de la fesse.
puis est survenue la douleur du nerfs sciatique qui descends peu a peu pendant tout le reste de
l'annee.
aujourdh'ui n'importe quel geste me fait mal. c'est supportable mais je sents au fil du temps l'avancé de la douleur. ma jambe s'engourdie constamment partant du haut du genoux jusqu'au doigts de pieds. j'ai rdv le 8 juillet pour une Irm. Cela vient de mon emploi.
A voir également:
- Engourdissement membres inferieur
- Emg membres inférieurs - Accueil - Autres examens
- Engourdissement des membres + fatigue - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Neuropathie axonale sensitive des membres inférieurs traitement - Accueil - Maladie des nerfs
- Engourdissement main gauche - Accueil - Maladie des nerfs
- Neuropathie axonale : symptômes, évolution, bilan, traitement - Accueil - Maladie des nerfs
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42195
Statut
Webmaster
Dernière intervention
17 mars 2025
27 475
4 juil. 2015 à 01:01
4 juil. 2015 à 01:01
Encore quelques jours pour avoir la reponse de l Irm..