Odeur corporelle, très forte. Aidez moi svp

Anne-- Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - Modifié par Anne-- le 26/06/2015 à 23:03
Anne-- Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 27 juin 2015 à 13:13
Bonjour,
Alors voilà, j'ai 15 ans et je souffre depuis 4 ans d'une très mauvaise odeur corporelle.
Je me douche tout les jours (matin et soir ) sans exeption.
Je suis carrément maniaque de la propreté donc ça ne viens pas d'un manque d'higyene.
J'ai presque essayer toute les marque de, gel douche, crème, deo, parfums mais rien n'arrive a venir a bout de cette odeur.
Je n'en peux plus...
Je suis aller voir plusieurs médecins mais rien à faire, soi ils ne me croit pas soi ils ne détectent rien d'anormale. Pourtant je n'invente rien, mes camarades ne ce gènent pas pour me le faire comprendre, ils ce reculent, se bouche le nez.
Ne veulent pas rester avec moi, et j'ai appris dernièrement qu'on parlait de moi même dans les autres lycées...c'est insupportable.
Les gens me dévisage, je ne peux pas marcher et prendre les transports en communs.
Ma vie est un véritable enfer...
J'utilise etiaxil pour les aisselles et les pieds car j'ai tendance à beaucoup transpirer.
J'essaye un régime detox pour l'instant mais comme je l'ai commencé hier ça n'a pas d'effet.
Aidez moi svp.
A voir également:

1 réponse

Anne-- Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015
27 juin 2015 à 13:13
Alors je ne crois pas particulièrement, je fais 1m57 pour 54 kg ( je n'arrive pas à voir ta réponse, pourtant on me la envoyer par email)
0