Brulure légère au bras
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
-
17 oct. 2008 à 20:44
mag - 26 oct. 2008 à 09:32
mag - 26 oct. 2008 à 09:32
A voir également:
- Brulure légère au bras
- Vaseline sur brulure - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Thermomètre sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Os du bras - Guide
- Douleur dans les deux bras au repos - Accueil - Douleur
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
15 réponses
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
669
17 oct. 2008 à 20:52
17 oct. 2008 à 20:52
bonsoir,
déjà il faudrait que tu passes ta brûlure sous l'eau froide cela te soulagerait. As tu de la biafine??
Sinon un remède de guérisseur :
prend un verre rempli d'eau froide, un tissu bleu (serviette, mouchoir, tissu, morceau de jean). tu poses le tissu sur ton bras, tu poses le verre dessus (attention de ne pas le renverser mets toi au dessus du lavabo), tu verras des bulles qui remontes dans le verre. quand c'est fini normalement tu devrais avoir moins de douleurs.
Fais toi aider si tu n'y arrives pas.
A a marché pour moi j'avais une grosse brûlure sur le crane (brûlée avec la douche)
Sinon coupe un morceau de pomme de terre et frottes le sur la brulure (patate propre) c'est un remède de ma mère
Je ne te le garantis pas comme le verre!!!!!!!!!
J'espère qu'avec tout ça, ça ira mieux sinon patiente jusqu'à demain en mettant de l'eau froide souvent
bonne soirée
déjà il faudrait que tu passes ta brûlure sous l'eau froide cela te soulagerait. As tu de la biafine??
Sinon un remède de guérisseur :
prend un verre rempli d'eau froide, un tissu bleu (serviette, mouchoir, tissu, morceau de jean). tu poses le tissu sur ton bras, tu poses le verre dessus (attention de ne pas le renverser mets toi au dessus du lavabo), tu verras des bulles qui remontes dans le verre. quand c'est fini normalement tu devrais avoir moins de douleurs.
Fais toi aider si tu n'y arrives pas.
A a marché pour moi j'avais une grosse brûlure sur le crane (brûlée avec la douche)
Sinon coupe un morceau de pomme de terre et frottes le sur la brulure (patate propre) c'est un remède de ma mère
Je ne te le garantis pas comme le verre!!!!!!!!!
J'espère qu'avec tout ça, ça ira mieux sinon patiente jusqu'à demain en mettant de l'eau froide souvent
bonne soirée
koala54
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2008
41
17 oct. 2008 à 21:03
17 oct. 2008 à 21:03
C est re-moi
Ma soeur qui avec moi dit de te frotter la brulure sur les cheveux. tu peux toujours essayer mais personnellement je suis septique.
Ma soeur qui avec moi dit de te frotter la brulure sur les cheveux. tu peux toujours essayer mais personnellement je suis septique.
au passage si je peux me permettre...le dentifrice aussi ca marche trés bien!!
mon fils c'était bruler en vacance et j'avais rien sous la main une femme lui as mis du dentifrice et il était vrément soulager voila .. :-)
mon fils c'était bruler en vacance et j'avais rien sous la main une femme lui as mis du dentifrice et il était vrément soulager voila .. :-)
koala54
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2008
41
17 oct. 2008 à 21:00
17 oct. 2008 à 21:00
Coucou
eau fraiche pour la refroidir puis desinfecte avec un antiseptique et laisse sans pansement a l air libre tu peux si tu veux appliquer une creme hydratante et calmante.
Sinon les remedes de grand mere c'est de la pulpe de pomme de terre, ou un blanc d oeuf battu en neige, ou du lait bouillit a apliquer avec une compresse et pas les trois en meme temps quand meme. Bonne appetit.
si au bout de 15 jours rien a changer. Si c'est toujours chaud, rouge et douloureux consulte
Gros bisous
eau fraiche pour la refroidir puis desinfecte avec un antiseptique et laisse sans pansement a l air libre tu peux si tu veux appliquer une creme hydratante et calmante.
Sinon les remedes de grand mere c'est de la pulpe de pomme de terre, ou un blanc d oeuf battu en neige, ou du lait bouillit a apliquer avec une compresse et pas les trois en meme temps quand meme. Bonne appetit.
si au bout de 15 jours rien a changer. Si c'est toujours chaud, rouge et douloureux consulte
Gros bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
koala54
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2008
41
17 oct. 2008 à 21:28
17 oct. 2008 à 21:28
desole
Quoique tu peux utiliser un antiseptique c'est bon pour ce que tu as.
Chi va piano va sana e va lontano
Quoique tu peux utiliser un antiseptique c'est bon pour ce que tu as.
Chi va piano va sana e va lontano
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
669
17 oct. 2008 à 21:50
17 oct. 2008 à 21:50
Au fait, tu me tiendras au courant pour le verre Merci.
Passe une bonne soirée
Passe une bonne soirée
Bonsoir,
Je suis en train de lire votre message. Avez-vous toujours cette sensation de brulures à ce jour ?
Magalys.
Je suis en train de lire votre message. Avez-vous toujours cette sensation de brulures à ce jour ?
Magalys.
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
669
25 oct. 2008 à 18:55
25 oct. 2008 à 18:55
bonsoir,
Tant mieux, je suis bien contente pour toi. Je pense qu'il n'y a rien de magique, mais cela fait quand même réfléchir!!!!
Tant mieux, je suis bien contente pour toi. Je pense qu'il n'y a rien de magique, mais cela fait quand même réfléchir!!!!