Une amie à des pb de thyroide

cestlavie - 17 oct. 2008 à 17:30
MON PETIT COEUR Messages postés 67 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 - 20 oct. 2008 à 00:03
Bonjour,

Voila jai une amie qui a des pb de thyroide, elle a fait une 1ere fc à 8SA et une 2seme à 2semaine...
Son taux de thyroide ne cesse de monter et de baisser se qui est mauvais lorsqu on est enciente!
J avoue que je suis un peu perdu,je ne connais pas cette maladie en etant enciente..
peut elle avoir des enfants, que doit elle faire à par prendre ses medicaments à vie???
SVP sa me fend le coeur de la voir comme sa
repondez moi
A voir également:

6 réponses

MON PETIT COEUR Messages postés 67 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 33
17 oct. 2008 à 23:44
salut a toi
j'ai moi meme un problème a la thyroide et sa fai troi an et demi ke j'essai davoir un bb avec mon conjoint je pren des medicamen tou les jours et a vie oci es ce ke le medecin de ta copine a trouver le bon dosage pour soigné sa thyroide? car si il a pa trouver le bon dosage sa fera toujour la meme choz a chak foi moi on ma donner des medicamen en plus car je n'ovulai pa toujour mes ovaire ne fonctionai pa trè bien si elle veu en discuté y a pa de souci di lui de venir sur le forum mon gyneco me di ka partir du momen ou on a trouver le dosage kil fo a la personne elle peu tomber enceinte et emené sa grossesse a terme di lui dalé voir un otre gyneco kel lui explik et deux avi val mieu kun souhaite lui bon courage
0
laurefleure Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008
19 oct. 2008 à 11:19
QU ELLE AILLE VOIR UN DOCTEUR SUPER QUI M A AIDEE..J AI PRIX DE L IODE ET TOUT A DISPARU
MES POLYPES ET AUSSI MON TAUX EST REDEVENU NORMAL
DOCTEUR GUILLESSEAU CLAUDINE RUE DE PASSY PARIS 16 EME
0