Renseignement pour une operation des yeux

Résolu/Fermé
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 - 24 juin 2015 à 15:55
joraline Messages postés 44326 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 24 juin 2015 à 16:19
Bonjour,

ma mere qui a 71 ans a une cicatrice sur la cornée depuis l'age de 6 ans j'aimerais savoir si il y a une opération possible pour lui permettre de recouvrir la vue de son oeil gauche pouvez-vous m'indiquer les médecins ou le médecin qui pour lui faire cette opération , elle réside a issé a une cinquantaine de km au nord de Nantes.

merci a ceux qui donneront une réponse concrète et constructif , les autres qui donnerons des réponses qui a aucun sans je les signalerais aux administrateurs du site merci de votre compréhension.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44326 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 10 063
24 juin 2015 à 16:19
Bonjour,

Prendre conseil auprès d'un ophtalmologue, certainement plus apte à répondre après consultation que sur un forum.

Pour la suite de la question :
Désolée, aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum. Adresse toi à ton médecin traitant ou fais une recherche sur le site du conseil de l'ordre des Médecins ou sur Ameli. fr

Cordialement

La modération.

0