Traitement naturel ou autre pour zona ophtalmique
noenic
Messages postés
2
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je recherche un traitement pour un zona ophtalmique ; j'ai des yeux très fragiles et suis inquiète car mon ophtalmo habituelle a pensé à une allergie mais aucun traitement (naturel ou autre) ne solutionne mon problème. Après avoir lu plusieurs documents je pense que j'ai un zona !
merci de vos réponses.
merci de vos réponses.
A voir également:
- Témoignage zona ophtalmique
- Zona photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Valaciclovir zona - Accueil - Principes et substances actives
- Coma artificiel témoignage - Accueil - Opérations
- Zona ophtalmique - Guide
- Migraine ophtalmique à répétition - Accueil - Ophtalmologie
1 réponse
Bonjour,
Après avoir lu plusieurs documents je pense que j'ai un zona !
Penser en avoir un et en être véritablement atteint est autre chose, on ne peut pas se diagnostiquer seule, revoir un ophtalmologue ça sera nettement plus serieux.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Après avoir lu plusieurs documents je pense que j'ai un zona !
Penser en avoir un et en être véritablement atteint est autre chose, on ne peut pas se diagnostiquer seule, revoir un ophtalmologue ça sera nettement plus serieux.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Effectivement tu peux aller voir un dermatologue en attendant, et pourquoi pas ton médecin généraliste qui pourra poser un diagnostic précis et sérieux.
Mais est ce bien un zona ophtalmique ? là est toute la question.