La maladie de Verneuil.

Koukla03 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 - Modifié par Koukla03 le 22/06/2015 à 13:12
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 22 juin 2015 à 13:28
Bonjour,

Je vous explique mon histoire. Je suis atteinte depuis une dizaines d'années de GROS boutons à l'aine et aux fesses rempli de pus (J'ai aujourd'hui 27 ans). J'ai consulté plusieurs fois des dermatologues différents (et gynécologues) et on m'a toujours prescrit des crèmes "brunes" à appliquer dessus sans succès et sans me dire ce que cela pouvait être. Pensez-vous que je pourrai être atteinte de la maladie de Verneuil (je suis tombée sur cette maladie en cherchant sur internet et cela ressemble fortement à ce que j'ai) ? Par contre je n'ai jamais eu de "boutons" sous les aisselles ou sur les seins, mais ceux que j'ai à l'aine et sur les fesses reviennent régulièrement toujours aux mêmes endroits et me laissent des crevasses (cicatrices) imposantes. Dois-je suggérer cette maladie au prochain dermato que j'irai voir ? Je suis très gênée par ces "boutons" ou cicatrices notamment à la plage ou piscine ou même lors de mes relations intimes, et je suis désespérée qu'aucun médecin n'ait réussi à m'aider jusqu'à aujourd'hui.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 918
22 juin 2015 à 13:28
C'est une possibilité bien sur
Parlez en au dermatologue
0