Sensation de mouche fugitive dans un oeil

Yarobert -  
Aviarana Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

Pouvez-vous s'il vous plait, me dire ou afficher comment marchent ces forums. Les questions posées n'ont pas de réponse accessible. Que faut-il faire pour les voir ? Faut-il être membre, cliquer dans un coin, payer quelque chose ?

Ma question est la même que celle posée ici : J'ai la sensation de voir une mouche dans un oeil, qui se déplace en clignant la paupière. Que conseillez-vous ?

Merci
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonjour,

Je vous invite, pour comprendre le fonctionnement du forum, à cliquer ici : https://forums.commentcamarche.net/register/

L'inscription y est gratuite ;)

Pour répondre à votre question médicale maintenant, je vous conseille de consulter un ophtalmologiste. Il effectuera un fond d'oeil pour connaître l'étiologie de votre symptôme.

0
Aviarana Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour si vous êtes myope ou avez un problème de vue c'est normal sa s'appelle les mouches volantes c'est normal rien de grave toutefois je vous conseille d'aller voir un ophtalmo pour vérifier que ce n'est pas un décollement de la rétine.
0