Canine de travers appareil ou non?
Marie.lemoine
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2015
-
20 juin 2015 à 19:52
marie.lemoine - 23 juin 2015 à 10:08
marie.lemoine - 23 juin 2015 à 10:08
Bonjour,
J'ai 15ans et j'ai encore des dents de lait dont une canine résultat ma canine definitive a été bloquer et pousse de travers, elle n'est pas encore sortit juste le bout . Je me suis donc fait arracher ma dent de lait afin de lui laisser la place mais je pense que je vais avoir un appareil dentaire et pour moi c'est hors de question!
Mes questions sont :
- est ce que des bagues peuvent se poser sur ma canine jusqu'au fond de ma bouche afin que je n'en ai pas partout ?
-dans ce cas les bagues sont obligatoires ou un appareil de nuit fera l'affaire?
-qu'elle est le prix des bagues porter a l'intérieur des dents afin qu'on le les voit pas?
Voilà merci beaucoup c'est assez urgent !
J'ai 15ans et j'ai encore des dents de lait dont une canine résultat ma canine definitive a été bloquer et pousse de travers, elle n'est pas encore sortit juste le bout . Je me suis donc fait arracher ma dent de lait afin de lui laisser la place mais je pense que je vais avoir un appareil dentaire et pour moi c'est hors de question!
Mes questions sont :
- est ce que des bagues peuvent se poser sur ma canine jusqu'au fond de ma bouche afin que je n'en ai pas partout ?
-dans ce cas les bagues sont obligatoires ou un appareil de nuit fera l'affaire?
-qu'elle est le prix des bagues porter a l'intérieur des dents afin qu'on le les voit pas?
Voilà merci beaucoup c'est assez urgent !
A voir également:
- Canine de travers appareil ou non?
- Canine dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Penis de travers - Accueil - Santé de l'homme
- Canine jaune - Forum blanchiment des dents
- Travers de porc calories - Guide
- Bouche de travers - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
23 juin 2015 à 10:08