Lymphome du manteau

Vero7711 Messages postés 1 Statut Membre -  
bendrop Messages postés 19169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je commence une série de 4 chimiothérapie le 29 et je flippe des effets secondaires y a t il des choses à faire afin d éviter au moins les vomissements ? La fatigue ? Aujourd'hui je vais bien mais à partit du 29 je vais aller mal comment encaisser cela ? Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

Bonjour,

Habituellement, les oncologue essaient de prévenir au mieux les effets secondaires les plus gênants. Mais il ne faut surtout pas hésiter à se manifester si les mesures prises ou les traitements prescrits s'avèrent insuffisants.
1
Vero7711

Est ce que je vais perdre mes cheveux dès la première séance de chimio..
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

Tout dépend du produit utilisé.
En connais tu le nom ?
0
bendrop Messages postés 19169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3

Bonjour,

L'année dernière j'ai fait 8 séances de chimio pour un lymphome (GA101 + CHOP).
Au bout de 3 semaines tu commenceras à perdre tes cheveux.
Après chaque chimio je buvais, pendant 5 jours, des jus de grenades frais ou de fruits frais ( pas de l'industriel ) puis des jus de céleri branche.
Je n'est eu aucun effets secondaires.
Je te souhaite du courage dans cette difficile épreuve et un bon rétablissement.

Cordialement.
0