J'ai besoin de vos conseil !

Lea-nadal Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 18 juin 2015 à 20:15
Lafilleamoureuseducinquanteneuf Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015 - 19 juin 2015 à 11:39
Bonjour aujourd'hui si je me suis inscrite c'est pour que vous m'aidiez . alors déjà j'ai 14 ans et bon je me sens pas bien j'ai envie de me suicidé ! car vous aller trouver sa ridicule mais j'ai envie de mourir car j'ai pas de bonne note et je déçois a chaque fois mes parents ,bon il y a eu mon père qui a un cancer du poumon il se l'ai fait enlever mais âpre je me dit honnêtement a quoi je sert ? qu'est-ce que je vais devenir ? et sa je n'arrive pas a le supporte alors aidez moi sil vous plait ... :'(

1 réponse

Lafilleamoureuseducinquanteneuf Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015
19 juin 2015 à 11:39
Salut, je vais répondre franchement a ton post, on ne pense pas a se mutiler et encore moins au suicide juste pour de mauvaise notes, certe après ton père et malade et a un cancer mais je ne pense pas que tu soit seule dans ce monde, tu a des amies et certainement de la famille et c'est pas a 14 ans qu'on pense au suicide !
0