Test de grossesse negatif

virguigui - 17 oct. 2008 à 09:53
amelia 21 Messages postés 224 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 - 17 oct. 2008 à 10:02
Bonjour,
je voudrais savoir si aprés 6 jours d'absence de regles, et que le test de pharmacie est toujours negatif je peux être enceinte quand même.
je précise que j'ai des régles regulières, et par contre des ovulations irrégulères. j'ai trés peur que ce ne soit qu'un mauvais coup du sort vu que souhaite être enceinte depuis bientôt 2 ans et que je n'ai jamais eu de retard avant.
je précise encore que j'ai de faible températures et une faible tention( peut être cela n'a rien à voir ) mêm je suis tellement stressée que je panique. dernière precision j'ai mal au ventre comme si j'allais être réglée, j'urine souvent contrairement a d'habitude, et je suis trés fatiguée la journée et dors mal le soir ( inhabituel) et j'ai toujours la gorge seche je bois beaucoup contrairement a d'habitude .
A voir également:

2 réponses

merci pour ta réponse, oui j'ai pris contact avac mon medecin qui m'a donner le même conseil, je doit aller me faire faire une prise de sang dans la semaine car il m'a dit qu'il fallait être souvent plus patiente que je ne le suis.
0
amelia 21 Messages postés 224 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 5
17 oct. 2008 à 10:02
oui c vrai kon a tandance a etre impatiente moi la premiere lol mais bon fo attendre malheuresmen c obliger ! tiens nous au courant ! bizzzzzz
0
amelia 21 Messages postés 224 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 5
17 oct. 2008 à 09:55
les test pipi sont pas fiables a 100% le mieu c de faire une prise de sang tu sera plus rassurer !
-1