L'amour de ma vie... Envie d'en finir.

Teranium Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 17 juin 2015 à 16:03
Athena29 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 17 juin 2015 à 19:11
Bonjour,

J'ai bientôt 32 ans, j'ai connu beaucoup de femmes dans ma vie relation plus ou moins sérieuse mais j'étais avec une personne pendant plus de 3 ans, elle ma quitté il y'a environ un an et j'ai essayé de revenir avec elle depuis donc un an que j'essaye mais j'ai appris depuis quelques quelle avait un nouveau copain depuis deux mois et j'en souffre terriblement, nous avions gardé un contact plus ou moins régulier mais elle me faisait bien comprendre que uniquement de l'amitié était envisageable.

Je suis fou amoureux de cette personne, je l'aime a en mourir et je me vois pas ma vie passé sans elle, je me suis jamais accroché comme ça à une personne. j'ai pas une superbe situation, je n'ai pas forcément d'amis non plus qui ne m'aide pas vraiment mais je suis vraiment à bout je passe mon temps a pleurer, je ne vois plus de solutions. Les grandes vacances arrivent et je sais quelle va passé beaucoup de temps avec lui et ça me rend fou d'avance, je ne fais que penser a cela, j'en peux plus de souffrir constamment.. un an que j'essaye avec elle qui s'effondre en quelques instants.

Pour moi vivre c'est le faire a deux et avec la personne qu'on aime, je suis seul depuis 1 an sans elle et qui elle refait sa vie, je ne vois plus aucun intérêt pour moi de continuer a souffrir en permanence.

Des avis ? conseils ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Athena29 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015
17 juin 2015 à 19:11
c'est un chagrin d'amour tt a fait naturel.. tt va bien se passer, essaye de passer a autre chose et de refaire ta vie
je pense ke le fait que tu garde le contact avec elle ne fait qu'augmenter ta souffrance
0