Perte du goût sucré

Fermé
RiverSong - 16 juin 2015 à 16:56
nanouu91 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 17 juil. 2015 à 03:56
Bonjour, je viens vous demander de l'aide car je ne sais pas vraiment quoi faire et j'aimerais trouver un traitement le plus raidement.
Alors voilà, cela fait 4 mois que j'ai perdu le goût sucré, quand je parle de perdre je ne ressens rien du tout, mais pour l'odorat tout est parfait et je n'ai, ni n'avait pris aucun médicament, je ne fume pas, ni ne bois, je suis encore jeune (19 ans) et je n'ai subit aucun choc ou accident, je vous dis tout ça car à chaque fois que je recherche des causes ce sont toujours cela qui reviennent.
Je souhaiterais vraiment trouver un traitement pour ça ( car c'est assez dur de voir les gens manger du chocolat et moi simplement ressentir de la pâte dans ma bouche même si le chocolat n'est pas composer essentiellement de sucre je ne ressens absolument pas le gout).
J'ai abordé le sujet avec mon médecin et il "s'est moqué" et m'a dit que ce n'était rien, mais ça m'inquiète.
Mes questions sont: Quel traitement prendre? Est-ce grave ?
S'il vous plaît aidez-moi
A voir également:

1 réponse

nanouu91 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 5
17 juil. 2015 à 03:56
J'ai une copine a qui s'est arrivé elle a vu un ORL compétent qui lui a tout expliqué et effectivement y a un bon traitement.
4