Rasage
Gregoryhenry
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2015
-
15 juin 2015 à 21:49
lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 15 juin 2015 à 22:16
lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 15 juin 2015 à 22:16
Bonjour,
Je m'appelle Gregory j'ai 15ans suite à ma première expérience de me rasse les poils autour de mon pénis, je suis allé un peu en mode bourin je me suis coupé un peu et après j'ai plein de bouton et ma peau commençait à s'enlever sur mon penis et je l'ai dis a ma mère ? mais au fil des jours la peau s'est enlevée maintenant mes poils ont repoussé mais je voulais encore les rasse pour la piscine car sa ressor et je voulais savoir si je coupe avec un rassoir électrique très court c'est bien ou pas ou avec un ciseau juste pour les diminuer et je voulais aussi savoir si je les coupes avec le rassoir électrique très très court , après mes poils si il repousse mais est ce qu'il vont être dur et est ce que j'aurais des boutons merci d'avoir lu tout ça ? PS: je suis désolé d'avoir trop écrit
Je m'appelle Gregory j'ai 15ans suite à ma première expérience de me rasse les poils autour de mon pénis, je suis allé un peu en mode bourin je me suis coupé un peu et après j'ai plein de bouton et ma peau commençait à s'enlever sur mon penis et je l'ai dis a ma mère ? mais au fil des jours la peau s'est enlevée maintenant mes poils ont repoussé mais je voulais encore les rasse pour la piscine car sa ressor et je voulais savoir si je coupe avec un rassoir électrique très court c'est bien ou pas ou avec un ciseau juste pour les diminuer et je voulais aussi savoir si je les coupes avec le rassoir électrique très très court , après mes poils si il repousse mais est ce qu'il vont être dur et est ce que j'aurais des boutons merci d'avoir lu tout ça ? PS: je suis désolé d'avoir trop écrit
A voir également:
- Rasage
- Rasage ticket de metro - Accueil - Epilation
- Gomme rasage - Accueil - Epilation
- Rasage du visage - Accueil - Conseils belle peau
- Rasage bresilien - Accueil - Epilation
- Rasage maillot femme - Accueil - Epilation
1 réponse
lafouine.
Messages postés
102288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 448
15 juin 2015 à 21:56
15 juin 2015 à 21:56
Bonjour
Tu ne peux pas demander à tes parents ?
Tu ne peux pas demander à tes parents ?
15 juin 2015 à 21:59
15 juin 2015 à 22:02
Il n'y a pas de raison d'avoir honte . Tu te pose des questions , tu n'as que 15 ans.
Et tu ne vas pas te servir de la tondeuse électrique sans demander avant.
15 juin 2015 à 22:07
15 juin 2015 à 22:10
La tondeuse ne s'utilise pas n'importe comment, et pas sur plusieurs personne ni parti du corps s'en néttoyage , entre autres .
15 juin 2015 à 22:11