On t'a doigté tu n'as pas saigné es-tu toujours vierge? la curieuse - Dernière réponse le 13 juin 2015 2 réponses Bonjour, j'aimerais savoir comment on reconnais une fille vierge Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Andy31200 Modérateur Bonjour, On reconnait une fille vierge en lui posant la question, rien d'autre. Une fille perd sa virginité en étant pénétrée par un sexe masculin. J'appelle un chat un chat... Réponse 2 / 2 Tiina bonjour impossible et en quoi ça te regarde ? Andy31200 Modérateur T'as vu son pseudo ? ...;-) Discussions similaires Est-ce normal de se doigter ? Grace Je veux savoir si je suis vierge Haouaou Est-il possible de reconnaitre un anus vierge ? sleven Je me doigte (masturbe) trop souvent YuiUchiwa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Andy31200 Modérateur Bonjour, On reconnait une fille vierge en lui posant la question, rien d'autre. Une fille perd sa virginité en étant pénétrée par un sexe masculin. J'appelle un chat un chat...
Réponse 2 / 2 Tiina bonjour impossible et en quoi ça te regarde ? Andy31200 Modérateur T'as vu son pseudo ? ...;-)