J'ai 17 ans et bientôt 3 mois sans régles. Besoin d'aide

Hello - Modifié par Hello le 11/06/2015 à 17:21
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 11 juin 2015 à 18:07
Bonjour, voilà mon cas j'ai 17 ans et j'ai un retard de règles de bientôt 3 mois, j'ai des relations sexuelle non protéger avec la même personne depuis bientôt 1 ans. Je ne suis pas enceinte tout mes test sont négatif. J'ai consulté un gynécologue a qui m'a juste prescrit des PDS à faire quand mes règles seront là, mais rien de plus il ne c'est pas plus intéressé a moi que ça et je ne sais pas quoi faire. Je n'ai jamais était réglés, j'ai toujours eu des retard de 1 ou 2 semaine. Depuis que je suis avec mon copain une seule fois j'ai eu des règles réglés du 6 décembre au 6 janvier. Ensuite vers le 20 février et depuis plus rien. Au mois de Novembre j'ai pris du duphaston conseiller par mon docteur généraliste pour provoquer mes règles mais là le gynéco me la déconseillé. Et arrêté la pilule fin Aout 2014. Que me conseillez vous.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794
Modifié par joraline le 11/06/2015 à 18:30
Bonjour,

Si tu veux des réponses sois claire dans tes explications, ce qui n'est pas le cas ici.

Pour exemples :

J'ai 17 ans et bientôt 3 mois sans régles

Je n'ai jamais était réglés

toujours eu des retard de 1 ou 2 semaine

Depuis que je suis avec mon copain une seule fois j'ai eu des règles réglés du 6 décembre au 6 janvier...

Comment veux tu qu'on s'y retrouve tu dis tout et son contraire...
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0